RUSSIA : MOSCOW & SAINT PETERSBURG

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
julienkayzo
Messages : 22
Inscription : 14 Jan 2017

#1 Message Jeu 29 Juin 2017 20:31


Video de mon voyage en Russie. Moscou et saint Petersbourg !!

https://vimeo.com/223633676

phpBB [media]


Filmé avec mon a6000 et gopro hero 4
Dernière édition par Lionel le Ven 30 Juin 2017 16:49, édité 1 fois.

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#2 Message Jeu 29 Juin 2017 21:37


non visualisable malheureusement :S

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

julienkayzo
Messages : 22
Inscription : 14 Jan 2017

#3 Message Ven 30 Juin 2017 09:21


Voila sa devrai ĂŞtre bon !

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#4 Message Ven 30 Juin 2017 16:54


Tu peux mettre la balise vidéo pour voir la vidéo direct depuis le fofo (j'ai éditer ton message pour le faire)

Absolument fan du séquençage des plans avec ces travelling, ces changements de map et ce clignement d'oeil! On dirait une AMV vu avec ces changements de plan avec le rythme de la musique, top ;)
(j'aurais augmenté un peu plus le son de la piste audio lors du passage de l'hélicoptère ;) )
Pas contre je trouve que les plans gopro ne vont pas trop avec le reste de la vidéo, j'aurais fais deux version O:)
Et faudrait penser a nettoyer le capteur ca fait un peu tache sur la vidéo (plus dure a enlever en vidéo qu'en photo :) )
En tout cas vraiment très chouette, ca donne envie d'aller ;)

(pas compris la fin '^^)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Johan Lacz
Avatar de l’utilisateur
Messages : 995
Photos : 292
Inscription : 23 Oct 2015

#5 Message Sam 01 Juil 2017 10:47


Alors perso, je trouve la musique juste horrible, elle m'a excédée avant une minute. Concernant la vidéo si c'est juste un souvenir vacance c'est cool! Si c'est pour nous présenter la Russie, ce que je retient, c'est que c'est trop bourré de clichés,vraiment trop, et qu'il n'y quasi pas de place pour l'humain, ce qui donne une ambiance glaciale et laisse penser que le russe n'est pas amicale.
Dernière édition par Johan Lacz le Sam 01 Juil 2017 21:03, édité 1 fois.
Voyeuriste Exhibitionniste

Code152
Avatar de l’utilisateur
Messages : 681
Photos : 94
Inscription : 03 Sep 2009
Localisation : Lyon

#6 Message Sam 01 Juil 2017 16:25


Pareil pour la musique. C'est rythmé certes, mais quelque chose de plus slave, et de plus doux pour coller avec l'ambiance hivernale aurait été plus approprié.
Sinon, je trouve ça bien filmé, bien réalisé. Joli :)

julienkayzo
Messages : 22
Inscription : 14 Jan 2017

#7 Message Mer 05 Juil 2017 13:59


Merci a vous pour vos réponses.

Vos conseils sont bon a prendre. Je prend note pour la prochaine fois.

Concernant la fin, Ă  Saint Petersbourg, tout les jours a midi il tire un coup de canon. On ce trouvai juste a cote de ce canon mais on savait pas que sa allait tirer ! :D


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités