Répétition concert & ITV avec A7SII

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
Blackheart
Messages : 30
Inscription : 07 Fév 2016

#1 Message Sam 31 Déc 2016 16:27


Bonjour,

ci-joint un sujet filmé avec un Sony A7SII ainsi qu'un lumix GX8 caméra B (en attendant l'A6500).

phpBB [media]


Sony A7SII + Sony 24-70 f2.8 GM + 85mm f1.8 Zeiss
Lumix GX8 + Panasonic 20mm, Olympus 12mm
Rode wireless + Rode Videomic Pro
Sony A7s III+ A7IV /Batis 85mm/Sony GM : 24-70 f2.8+24mm f1.4+135mm f1.8+50mm f1.2/ Sony 35mm f1.8/ Sony SEL 16-55mm f2.8

Onikenji
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14915
Photos : 266
Inscription : 10 Juin 2011
Localisation : Belgique
/

#2 Message Mer 25 Jan 2017 21:39


ça rend franchement franchement bien ! Beaucoup de régularité dans ta gestion de la lumière, et de ton montage. J'aime beaucoup :commeca:

Peut-être un peu plus de stabilité dans les plans hors interview ? fin bon c'est du chipotage de ma part, du perfectionnisme ... si un jour je pond une vidéo cette qualité je serai déjà bien heureux ;)
"The B.I.F.L.E."*



*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes

Blackheart
Messages : 30
Inscription : 07 Fév 2016

#3 Message Ven 27 Jan 2017 11:56


C'est un peu le souci de filmer à la main pour être mobile et capturer les moments intéressants, du coup, forcément parfois ça bouge un peu ! :) Mais dans l'ensemble la stabilisation de l'appareil fait bien son travail. Merci pour ce sympathique retour !
Sony A7s III+ A7IV /Batis 85mm/Sony GM : 24-70 f2.8+24mm f1.4+135mm f1.8+50mm f1.2/ Sony 35mm f1.8/ Sony SEL 16-55mm f2.8


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités