Time Lapse

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
festae
Avatar de l’utilisateur
Messages : 494
Inscription : 30 Nov 2006
Localisation : Segonzac 24600

#17 Message Dim 11 Sep 2016 16:19


si tu es à portée d'une prise électrique une alimentation externe ça marche bien
beaucoup trop de matos par rapport Ă  ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR

robine29810
Avatar de l’utilisateur
Messages : 821
Photos : 751
Inscription : 16 Nov 2009
Localisation : Plouarzel
/
Contact :

#18 Message Mar 13 Sep 2016 18:47


christac a Ă©crit :un grip

Personne n'a un petit bricolage avec un transfo ... pour une alimentation en direct ?
Sur le A77, car il semble que le 77ii ait un branchement différent.
A7iii, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/

Gruuz
Avatar de l’utilisateur
Messages : 138
Inscription : 12 Nov 2015

#19 Message Sam 04 FĂ©v 2017 19:55


Bonjour.
j'ai camescope JVC avec fonction TL de 1 à 80 secondes . Au dessus de 20 secondes il se met en veille entre deux photos. j'ai déjà espioné une marée montante en 7 heures avec l'accu de 3700 Ah plein au départ. (intervalle 80s)
Sinon depuis une fenêtre de maison je peux l'alimenter indéfiniment avec le raccord de charge, comme tout camescope.
il permet de visionner aussitôt le résultat sur son moniteur à 25 ips .

Le rythme des images est a trouver selon les sujets. Chaque expérience dure des heures.il est recommandé de parametrer en manuel bien entendu. Quand on démarre avant le lever du jour le moniteur doit rester sombre. Gare à la sur-ex à midi.

Il faut abriter l'appareil des intempéries. S'il pleut il faut un abri sans vitre sous le vent. Un journée au soleil a détraqué mon JVC. (balance des couleurs folle) Alors un "retour aux réglages d'usine" et clic c'est reparti. Vive JVC!.


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités