Pas si fixe - chapitre trois - Froid / A7rII + 18-200 OSS

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
stilgarna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 93
Photos : 5
Inscription : 11 Sep 2014
Localisation : USS Enterprise
Contact :

#1 Message Dim 17 Avr 2016 11:07


Bonjour les amis,

Voici la troisième vidéo de ma série "Pas si fixe"
C'est très "photographie" animée, comme les deux précédentes.
Le tout fait avec le 18-200 OSS et l'A7rII, pour la prochaine, je vais essayer d'autres optiques et prendre un peu plus mon temps.
J'ai également pris une rotule spéciale vidéo de Manfrotto pour ajouter un peu de mouvement sur ces vidéos ! ;)

phpBB [media]


Pensez à mettre une bonne qualité sur la vidéo, minimum 1080p !!!
Allez, prenez le temps d'aller voir c'est 1 minute de votre vie ;)

j'espère que cela vous plaira. Merci à tous et bon visionnage.

angedouble
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242
Photos : 275
Inscription : 17 Oct 2010
Localisation : Afareaitu, Moorea
/
Contact :

#2 Message Mar 19 Avr 2016 17:40


C'est rafraîchissant de voir ça depuis La Réunion.
Je ne suis pas vidéaste pour un clou mais pour le coup, j'aime bien, comme tes deux précédents épisodes.
Ça encourage à la contemplation.
RX1 | a7III
Sony 20mm f/1,8 G | Zeiss 55mm f/1.8

Mon p'tit site
Instagram
Facebook

stilgarna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 93
Photos : 5
Inscription : 11 Sep 2014
Localisation : USS Enterprise
Contact :

#3 Message Mar 19 Avr 2016 19:42


angedouble a écrit :C'est rafraîchissant de voir ça depuis La Réunion.
Je ne suis pas vidéaste pour un clou mais pour le coup, j'aime bien, comme tes deux précédents épisodes.
Ça encourage à la contemplation.


Merci monsieur, et moi ça m'encourage à continuer !

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24484
Photos : 675
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#4 Message Mar 19 Avr 2016 21:23


Toujours bien fait, comme les autres chapitres.
Du fait du format d'image assez large par rapport à une photo, je trouve que ça manque parfois un peu de hauteur sur les plans rapprochés notamment.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs

stilgarna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 93
Photos : 5
Inscription : 11 Sep 2014
Localisation : USS Enterprise
Contact :

#5 Message Mer 20 Avr 2016 17:17


sommep a Ă©crit :Toujours bien fait, comme les autres chapitres.
Du fait du format d'image assez large par rapport à une photo, je trouve que ça manque parfois un peu de hauteur sur les plans rapprochés notamment.


Merci !

En effet, je suis d'accord, je pense que dans ces cas là il faudrait que je repasse en full frame pour être plus grand-angle, ça ramènerais sans doute de la hauteur.
Avec le 18-200 ça me donne un équivalent 27, donc même avec le 15 Heliar, même en Super35 ça m'apporterais un peu plus d'air.

Je vais intégrer tout ça ;)


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités