Pas si fixe - chapitre deux - Rivière / A7rII + 18-200 OSS

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
stilgarna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 93
Photos : 5
Inscription : 11 Sep 2014
Localisation : USS Enterprise
Contact :

#1 Message Dim 06 Mars 2016 13:20


Bonjour les amis,

Voici la deuxième vidéo d'une série prévue pour 8 à 12 "épisodes" (quand je me relis ça fait froid dans le dos de me dire que je dois encore en faire 6 à 10)
C'est très "photographie" animée, mais c'est le but, comme la fois précédente...
Le tout fait avec le 18-200 OSS et l'A7rII en mode super35 (j'attends toujours que l'A6300 soit dispo pour faire un Ă©pisode avec )

J'ai un peu mieux pigé comment avoir les bonnes couleurs avec ce Slog2 étrange à manipuler ;)

Allez, ça se passe ici, c'est juste 1min09 de votre temps ;) , vous pouvez également cliquer sur le titre pour la regarder dans youtube en 1080p ou en 2160p pour les veinards avec un écran 4K ;)

phpBB [media]


Je n'ai aucune idée de mon 3ième essaie !! ;)

Merci et bon visionnage Ă  tous et Ă  toutes.

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#2 Message Dim 06 Mars 2016 13:28


Bien chouette et bien rythmée ;)
Manque juste un petit cincle plongeur :)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

stilgarna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 93
Photos : 5
Inscription : 11 Sep 2014
Localisation : USS Enterprise
Contact :

#3 Message Dim 06 Mars 2016 15:13


Lionel a écrit :Bien chouette et bien rythmée ;)
Manque juste un petit cincle plongeur :)


Merci !
Pour le cincle, je n'ai pas la patience pour l'animalier ;)

lopium83
Messages : 27
Inscription : 05 Août 2015
Localisation : londres

#4 Message Mar 08 Mars 2016 14:18


ca rend bien dis donc :) . tres reposant .
et oui le slog est une plaie a bien gere mais une fois que c'est le cas le retour en arriere est plus possible :)
A7s, voigtlander 50mm nokton 1.5 , voigtlander 21mm ultron 1.8, canon 100mm 2.8 usm
gopro hero4, anamorphX adaptateur pour gopro

www.chromatafilms.com
https://www.facebook.com/ChromataFilm/

bpol
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2675
Photos : 878
Inscription : 25 Sep 2010
Localisation : Belgique Liège
/

#5 Message Mar 08 Mars 2016 14:51


c'est super et comme je n'avais vu le premier chapitre me suis empressé de le regarder !!

:commeca:
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- sony 24-105; sony 200-600

Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/

stilgarna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 93
Photos : 5
Inscription : 11 Sep 2014
Localisation : USS Enterprise
Contact :

#6 Message Mar 08 Mars 2016 17:35


lopium83 a Ă©crit :ca rend bien dis donc :) . tres reposant .
et oui le slog est une plaie a bien gere mais une fois que c'est le cas le retour en arriere est plus possible :)


Merci !!! Oui, il ne faut pas se tromper avec le Slog ;)


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités