A7s, lune de miel a Santorin, Grece

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
lopium83
Messages : 27
Inscription : 05 Août 2015
Localisation : londres

#1 Message Mer 05 Août 2015 11:49


Salut a tous,

Voici ma premiere 'vraie' video faite avec mon a7s achete il y a peu.
Nous sommes ma femme et moi partis en lune de miel il y a 3 semaines,
c'etait donc l'occasion parfaite pour tester veritablement ce petit bijou de technologie.
shoote entierement en slog-2 , donc 3200iso minimum, avec du voigtlander 50mm nokton 1.5,
voigtlander 21mm ultron 1.8 et quelques plans au 100mm 2.8 usm canon.
quelques plans aussi avec la hero4 gopro et un adaptateur anamorphic monte dessus.
pas de stabilisateur, donc pas mal de plan statiques a la main, j'espere avoir un stab. pour le prochain film..

merci d'avances pour vos critiques, je noterais pour la prochaine session :) .

(dispo en HD sur vimeo directement)
phpBB [media]
A7s, voigtlander 50mm nokton 1.5 , voigtlander 21mm ultron 1.8, canon 100mm 2.8 usm
gopro hero4, anamorphX adaptateur pour gopro

www.chromatafilms.com
https://www.facebook.com/ChromataFilm/

Tyeuma
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1371
Photos : 144
Inscription : 27 Oct 2013

#2 Message Sam 08 Août 2015 12:20


Hey !

Je trouve ça pas mal du tout, en tout cas c'est un beau travail. Quelques longueurs par moment (trop de ralenti, des plans redondant comme la coupole bleu a la fin) ou des raccords un peu maladroit (par ex après les plongés sous l'eau y'a un raccord un peu abrupte) mais sinon c'est pas dégueu loin de là.

lopium83
Messages : 27
Inscription : 05 Août 2015
Localisation : londres

#3 Message Sam 08 Août 2015 16:35


Merci, content que ca plaise :) .
je note pour les plans redodants, et c'est un peu long parfois c'est vrai, je pense qu'en filmant
avec plus de mouvement (quand j'aurais un stab.) ca aidera peut etre...
Je note aussi pour les raccords, c'est un peu le probleme de filmer a la gopro sans voir ce qui se passe,
pour les faire coller apres c'est un peu si la chance va te sourire ou pas.

Tres constructif en tout cas merci du commentaire ;).
A7s, voigtlander 50mm nokton 1.5 , voigtlander 21mm ultron 1.8, canon 100mm 2.8 usm
gopro hero4, anamorphX adaptateur pour gopro

www.chromatafilms.com
https://www.facebook.com/ChromataFilm/

Chinooaxx
Avatar de l’utilisateur
Messages : 276
Photos : 315
Inscription : 12 Avr 2015
Localisation : Toulouse

#4 Message Mer 19 Août 2015 21:33


J'aime beaucoup !!! On dirait un clip :)
D'accord avec Tyeuma, quelques plans redondants, mais dans l'ensemble c'est très bien fait !
Sony SLT-A77V; Tamy 17-50 f2.8; Sigma 70-200 f2.8; Grip no-name
Au pays des Kangourous

lopium83
Messages : 27
Inscription : 05 Août 2015
Localisation : londres

#5 Message Jeu 20 Août 2015 13:18


Cool merci,
Content que ce 1er vrai test soit concluant :) .
Je note pour les plans redodants, je ferais gaffe la prochaine fois ;)
A7s, voigtlander 50mm nokton 1.5 , voigtlander 21mm ultron 1.8, canon 100mm 2.8 usm
gopro hero4, anamorphX adaptateur pour gopro

www.chromatafilms.com
https://www.facebook.com/ChromataFilm/

Chinooaxx
Avatar de l’utilisateur
Messages : 276
Photos : 315
Inscription : 12 Avr 2015
Localisation : Toulouse

#6 Message Jeu 20 Août 2015 18:47


En même temps pas toujours facile d'avoir pile la bonne durée de vidéo par rapport à la musique :)
Si tu veux te rendre compte des redondances, soit tu prends les aperçus de tes vidéos soit tu fait un montage avec 5sec de chaque vidéo, tu verra vite si tu as plusieurs fois les mêmes plans :)
Sony SLT-A77V; Tamy 17-50 f2.8; Sigma 70-200 f2.8; Grip no-name
Au pays des Kangourous


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités