Capoeira au levé du soleil

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
tony-bboy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Inscription : 11 FĂ©v 2011

#17 Message Lun 31 Oct 2011 15:19


Ah ouai je viens de retirer l'objectif et en effet je vois quelques poussieres (Ă  mon avis seches) vu que c'est comme des petit truc.
Bon j'vais essayer la technique intrinseque (j'aime bien ce mot ca fait trop scientifique :mrgreen: ) pour nettoyer. Mais sinon tant pis, j'ai pas envie de foutre en l'air le capteur par erreur de manipulation.



Sinon par rapport à l'ambiance de la vidéo (levé de soleil) la veille je suis aller faire un "repérage" pour avoir un support pour montrer à mes potes danseurs pour les motiver à faire une vidéo le matin quand le soleil se lève.
voilĂ  ce que ca donne
phpBB [media]


Là par contre y'a rien d'extraordinaire c'etait juste pour avoir un exemple et en même temps j'ai essayé quelques effets de mouvements de piste, halo et le ralenti avec twixtor mais là c'est vraiment trop pour l'ordi.
Désormais sous réflex Canon

Ancien utilisateur Sony Nex5
firmware: v3
objectif: pancake 16mm+complement fisheye VCL
Imac 2011 + Photoshop, After effect, Premiere pro en version CS5.5 et la suite Master CS5

Corinne 'tite route
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Photos : 1413
Inscription : 04 DĂ©c 2007
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

#18 Message Lun 31 Oct 2011 17:01


tony-bboy a Ă©crit :Bon j'vais essayer la technique intrinseque (j'aime bien ce mot ca fait trop scientifique :mrgreen: )

Surtout mal utilisé :wow:

Continue à faire des essais, il y a de chouettes idées :commeca:

yaya21
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6207
Photos : 1200
Inscription : 21 Nov 2008
Localisation : Vasidou sur Lagnole
/

#19 Message Lun 31 Oct 2011 17:13


tu utilises quel logiciel?
nex 3 et 18-55
mon modeste site ici

tony-bboy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Inscription : 11 FĂ©v 2011

#20 Message Mar 01 Nov 2011 01:52


j'utilise Sony Vegas Pro 10.0a en version portable

Corinne 'tite route a écrit :Continue à faire des essais, il y a de chouettes idées :commeca:

des idées j'en ai plein, beaucoup plein, vachement plein même ! mais je suis limité par mon outils informatique et aussi financierement donc je fais petit à petit à chaque fois et c'est pas plus mal, çà permet de chercher sans cesse des moyens tordus pour approcher le resultats souhaité et donc utiliser au mieux les moyens à disposition.
Désormais sous réflex Canon

Ancien utilisateur Sony Nex5
firmware: v3
objectif: pancake 16mm+complement fisheye VCL
Imac 2011 + Photoshop, After effect, Premiere pro en version CS5.5 et la suite Master CS5

nyarlathotep
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2357
Photos : 1
Inscription : 16 Sep 2007
Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?

#21 Message Mer 02 Nov 2011 21:57


Très sympa. Court, net, avec quelques bavures sur l'objectif :P , mais bon, on s'en fout. T'emmerdes pas ton spectateur. C'est bien ! :commeca:
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité