COLOMBIA

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
julienkayzo
Messages : 22
Inscription : 14 Jan 2017

#1 Message Mer 05 Juil 2017 14:02


phpBB [media]


Site visité :
Barranquila
Parque Tayrona
Isla San Andres
Medellin
Cartagena
Volcan del Totumo

Sony A6000
GoPro Hero 4
iPhone 6

Gandji
Messages : 428
Photos : 3
Inscription : 04 Juil 2007

#2 Message Mer 05 Juil 2017 14:22


Les plans sont trop rapides.

alphatango
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5739
Photos : 100
Inscription : 14 Mai 2012
/

#3 Message Mer 05 Juil 2017 15:21


Oui, c'est un peu haché, dommage d'autant que ça a l'air pas mal filmé, belles images nettes, couleurs etc.
Je sais que le défaut le plus courant des vidéos "vacances" c'est d'être trop longues, mais faut pas tomber dans l'excès inverse ! Pour la famille: maxi 1/4H-20mn, pour des inconnus: 5-10mn maxi.
Par ailleurs petites remarques: je préfère que les noms des lieux soient incrustés brièvement dans le film, car si on ne suit pas ce forum on ne peut pas savoir "Barranquila, Parque Tayrona...".
Ensuite personnellement je m'arrange quand c'est possible de mettre un peu des sons d'ambiance, par exemple j'aurais mis la musique de l'orchestre de rue puis celle des instants musicaux, et autres bruits de rues, vagues, ploufs, glou-glou du café, de la bière etc (sur la piste son baisser le niveau de ta chanteuse et superposer les sons enregistrés sur place).
Et pourquoi tous ces chats et chiens (enfin pas beaucoup), un petit sous-titre pourrait renseigner un minimum.
Bravo quand même !

MorB
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2178
Photos : 320
Inscription : 03 Juin 2008
Localisation : Nice
Contact :

#4 Message Mer 05 Juil 2017 17:40


Coucou,

Perso j'aime bien :)

Déjà la musique, les plans et le dynamisme.... ta nana & toi êtes minions comme tout et avez l'air heureux. Je suis venu sur la pointe des pieds en pensant zapper des la 5ème seconde, j'ai regardé jusqu'au bout ;)
► ƴαȿα ➠Flickr

    ∆99 & ∆99II | Tamron 15-30 f/2,8 | ϹⱫ 24-70 | soÉ´Ê 70-300 Æ“
    ϹⱫ 24f/2 | soÉ´Ê 50f/1,4 | ϹⱫ 85f/1,4 | ĸϻ 100 Macro Ɖ | ĸϻ 200f/2,8 Apo G-HS

ludo2coca
Avatar de l’utilisateur
Messages : 559
Photos : 47
Inscription : 07 Déc 2006
Localisation : gennevilliers
Contact :

#5 Message Dim 15 Oct 2017 15:23


Salut, c'est effectivement un peu rapide car moi perso je reste un peu sur ma faim...j'aurais aimé en voir un peu plus.
Sinon c'est dynamique, bien filmé et cohérent ....en gros j'ai apprécié regarder ton clip de vacances ;-)

Merire
Avatar de l’utilisateur
Messages : 118
Photos : 6
Inscription : 14 Mai 2011
Localisation : Paris / St Mandé

#6 Message Lun 16 Oct 2017 07:39


Très sympa, comme les autres je dirais un poil rapide dans les changements de plans, mais on sent l'effort pour coller aux beats de la musique et ça c'est très bien :)
https://tripsandclicks.fr/ - Blog voyage et photo


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités