deux soucis avec le nex 5, pouvez vous m'aidez? merci =(

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers NEX-3, NEX-C3, NEX-F3, NEX-3N, NEX-5, NEX-5N, NEX-5R, NEX-5T, A3000, A5000, A5100, QX1, postez ici.
Auteur
Message
uchronie
Messages : 1
Inscription : 17 Mars 2013

#1 Message Dim 17 Mars 2013 21:28


hello tout le monde!!! tout d'abord, merci Ă  vous de prendre le temps de me lire =) voici mes deux soucies =( :

- j'ai malencontreusement égaré mon cache avant de l'adaptateur fisheyes (vclecf1) et pas moyen de trouver un site qui le propose en vente sur le net!!! savez vous ou je peut en retrouver un? (site internet, adresse pour commander se genre de truque chez sony, magasin sur paris) je perd espoirs, en espérant avoirs une aide adéquate, merci!

- depuis plusieurs semaines mes photos ne sont plus très net! sans parler de la lumières qui parasite la photo (comme par exemple les lights/spotes en soiré) et le problème persiste même sur trépied, la lumière fait "tache" et la différence est réel étant donné que j'avais pas se problème avant, avez vous déjà eux ce soucis? pensez vous que cela peut provenir du capteur sale ou des objectifs? je compte l'amener à nettoyer mais en attendant j'aimerais savoirs si vous avez déjà rencontré ce problème histoire d'avoirs des témoignages!!!

merci pour votre aide

cordialement

Corinne 'tite route
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Photos : 1413
Inscription : 04 DĂ©c 2007
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

#2 Message Dim 17 Mars 2013 21:34


pour la deuxième question, avec une ou deux photos d'exemple, ça serait plus facile pour nous de comprendre le problème et d'éventuellement te donner des pistes.

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24493
Photos : 675
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#3 Message Dim 17 Mars 2013 22:20


Pour le cache ici par exemple : http://www.ebay.com/itm/VCL-ECF1-VCL-EC ... 4d05f9c2fe

Et pour tes problèmes sur les photos, comme l'a dit corinne un exemple nous aiderait à comprendre.
Sinon tu peux aussi tenter un reset complet de l'appareil pour éliminer le cas d'un réglage farfelu.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs


Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités