Erreur de l'appareil photo...

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers NEX-3, NEX-C3, NEX-F3, NEX-3N, NEX-5, NEX-5N, NEX-5R, NEX-5T, A3000, A5000, A5100, QX1, postez ici.
Auteur
Message
kalika
Messages : 3
Inscription : 22 Oct 2012

#17 Message Mar 23 Oct 2012 14:00


kalika a Ă©crit :
dj_raph a écrit :personnellement cela à été fait sous garantie... donc malheureusement, je n'ai aucun chiffre à te communiquer.


Bonsoir je rencontre le mĂŞme soucis avec mon sony, je vais le ramener au sav comme il est toujours sous garantie
mais petite question ils vous changer l'appareil ou si ils l'ont renvoyer en réparation et dans ce cas çà a pris combien de temps ?
je vous remercie d'avance :)



désolée c'est fait .

Sinon ma question était simple pourtant je voulais savoir si quand dj_raph a ramené son appareil au sav, si ils lui ont changé l'appareil photo ou si ils l'ont envoyé en réparation ?
car j'ai le même soucis avec mon sony nex C3 et il est encore sous garantie mais comme c'est mon outil de travail je voulais savoir à peu près combien de temps j'allais abandonner mon bébé :p

dj_raph
Avatar de l’utilisateur
Messages : 969
Photos : 4
Inscription : 07 Août 2009
Localisation : Ath, Belgique
Contact :

#18 Message Mar 20 Nov 2012 11:39


Alors les échanges ne se font que quand l'appareil est récent, sous 7 jours... mais rarement un commerçant m'a proposé cela... préférant jouer de la garantie et le retour SAV...
A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |

Mon site | Ma page Facebook

"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."


Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités