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Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 18:38
par xpoppyx
J'ai essayé deux câbles usb différents, et deux ports différents également... Il ne semble pas y avoir spécialement de jeu sur le micro-usb du NEX. L'appareil est posé lors de la mise à jour donc pas de mouvement de câble..

Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 18:43
par doumedoume84
Perso je fermerais l'ordi (attention faire/finir les mises à jours en cours)et je le relancerai ...en débrayant ton anti virus!
IL faut réessayer... jusqu'à temps que ça réussisse!!!

Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 18:46
par xpoppyx
doumedoume84 a écrit :Perso je fermerais l'ordi (attention faire/finir les mises à jours en cours)et je le relancerai ...en débrayant ton anti virus!
IL faut réessayer... jusqu'à temps que ça réussisse!!!


Qu'entends-tu par "débrayer l'anti-virus" ? :oops:

Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 18:54
par doumedoume84
C'est mettre l'antivirus de ton pc hors service... pendant le temps de cette manip!!

Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 18:58
par doumedoume84
ET peut-être recharger à nouveau la mise à jour... depuis le site sony!

Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 19:48
par Striker05
Attention, le logiciel de mise à jour des Nex ne fonctionne pas sous Windows 10 !

Il faut terminer la mise à jour avec un Windows 7 ou un Windows 8.

Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 19:55
par Lionel
:O sérieux?

Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 20:12
par xpoppyx
Merci à tout le monde pour vos réponses, j'ai réussi à fini la mise à jour en réinstallant le programme comme me l'avait conseillé doumedoume mais cette fois via le site US (ma première version venait du site FR) !!

Après vérification, l'ordinateur n'était pas sous windows 10 mais sous windows 7 en fait :-)
Sacré bazar quand même !!

Et j'imagine que ça ne marche pas sous windows 10 comme pour les dernières versions de mac OS, parce que le logiciel date de 2011 !

Merci encore !!

Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 20:22
par Striker05
Lionel a écrit ::O sérieux?


D'après le site de Sony, le logiciel de mise à jour est compatible avec:

Windows® Vista* SP2
Windows® 7 SP1
Windows® 8
Windows® 8.1
Remarques :
* L'édition Starter n'est pas prise en charge.

Et pour avoir essayé maintes fois avec des windows 10, je peux confirmer que cela ne fonctionne pas, je n'ai jamais réussi à terminer les mises à jours, alors qu'avec un windows 7, aucun problème. :|

Re: [RESOLU] Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 20:25
par Lionel
ok. Dommage qu'ils ne prennent pas en charge plus loin.

Cool, content que ton problème soit résolu!
Hate de voir tes images du coup :)

Re: Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 20:38
par Loccutus
xpoppyx a écrit :Merci à tout le monde pour vos réponses, j'ai réussi à fini la mise à jour en réinstallant le programme comme me l'avait conseillé doumedoume mais cette fois via le site US (ma première version venait du site FR) !!


Cool.. :tof:

Re: [RESOLU] Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Dim 15 Jan 2017 20:47
par doumedoume84
Ravi d'avoir pu contribuer à te sortir de cette mauvaise passe... :topla:

@mic.
Dominique

ps :
Pour les photos... Yapuka!!! :wink:

Re: [RESOLU] Problème NEX 3 (ne fonctionne plus suite à la mise à jour V5)

Publié : Ven 30 Juin 2017 14:58
par jacodup
Bonjour,
Nex 3.
Pour info, je viens de passer de la version 2 à la version 5 avec Windows 10 : aucun problème !
Il y a probablement eu des modifs chez Sony.