rudobra a Ă©crit :....le 16mm minolta ?
Non le 16mm Zenitar… le 16mm, c'est une autre affaire, meilleur piqué, grande ouverture réellement utilisable mais un tout autre prix
Quel Fisheye en FE ?
Non le 16mm Zenitar… le 16mm, c'est une autre affaire, meilleur piqué, grande ouverture réellement utilisable mais un tout autre prix Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site je suis sur le point de négocier un minolta pour 300/350€ a ce prix ça vaut le coup ?
ça a l'aire d'être une belle pièce, mais après le fisheye,on le sort pas tout les jours non plus, alors j'hésite.
Intéressé par les réponses car j'ai la même problématique. Tout comme Sommep, j'ai au bout de 4 jours décidé de garder mon Samyang 8mm car j'adore son rendu. Ce sera seulement 10mpx mais je m'en accommoderai.
Il reste le 16mm Minolta mais j'aime moins son rendu que j'ai pu voir dans le groupe Flickr. A7 - LA-EA4 - Beercan 70/210 F4 - Zeiss FE 55mm F1.8 - Sony FE 16-35mm F4
A6000 - Sigma Art 30mm F2.8 J'ai craqué pour le 16mm minolta Md...dès réception je posterai un pti commentaire pour vous laisser mon impression
pour ceux qui voudraient un pti aperçu du 16mm fisheye MC f/2,8....moi je valide !
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