Un peu de changement...

Cette section est dédiée aux objectifs de la monture E, c'est à dire aux objectifs des boitiers NEX, les Alpha 7... les appareils sans miroir
Auteur
Message
sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24488
Photos : 675
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#17 Message Lun 25 Août 2014 20:01


Mirada a écrit :En prenant le temps de la réflexion, je pensais aux optiques FE comme la 24-70 ou d'autres à venir, et cela me renvoie à une question: une FE utilisée sur un nex ou un A6000, en attendant de passer dans qq mois ou années en hybride sony plein format peut-il être un investissement judicieux ( en tout cas + que de me retrouver avec un 16-70 magnifique, avec un mode crop 10Mo comm sur l'A7) ?

Pour moi non, autant prendre une optique aps-c dont la plage focale sera plus adaptée, moins chère, plus compacte et moins lourde. Tu pourras toujours la revendre le jour ou tu passeras au FF et choisir les optiques FF adaptées à ton besoin du moment (qui d'ici là sera peut être différent d'aujourd'hui).
Idéalement si tu peux trouver un 16-70 d'occasion je pense qu'il y a moyen de le revendre à peu de choses près au même prix si tu es un peu soigneux.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs

Mirada
Messages : 16
Inscription : 12 Août 2013

#18 Message Mar 26 Août 2014 00:25


Merci pour cette réponse très précise et efficace sommep :)


Revenir vers « Monture E »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Boule de poils, charmoz et 29 invités