dewoolf a écrit :... contrebalancé par le prix qui risque de s'envoler
Oui, mais quand on voit le nombre de tromblons, Ã plus de 10'000 balles dans les observatoires, pour beaucoup, ce n'est pas un obstacle !
A quand un télé 500 en monture FE
Oui, mais quand on voit le nombre de tromblons, Ã plus de 10'000 balles dans les observatoires, pour beaucoup, ce n'est pas un obstacle !
oula.... ça fait tellement longtemps que personne n'a sorti ça (sauf Pana/leica en µ4/3...) pour le 500, faudra le sortir, mais y'a pas de 500 en Nikon ou Canon ML non plus... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Pas sûr qu'un 500 5.6 fixe soit moins cher que les zooms : ça sera un objos qui s'adresse à un marché de niche donc le prix qui va avec.
D'autant qu'on attendra de lui d'être meilleurs/ mieux fini que les zooms existants. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
tout dépend des techno employées et des gammes auxquelles appartiennent les objos (amateur, expert, pro)
un nikon 500/5.6 PF est beaucoup plus cher qu'un nikon 200-500/5.6, mais pas beaucoup plus que le canon 100-500/4.5-7.1 par exemple The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |