Fil de NikoNEX. #59. MaJ Pg24 : Lila -The End-

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Message
calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6235
Photos : 1642
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#401 Message Mar 18 Juil 2017 16:03


J'adore tes références busoqueur :clap: un must :commeca:
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site

busoqueur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508
Photos : 1270
Inscription : 14 Sep 2015
Localisation : Lons-le-Saunier
/

#402 Message Mar 18 Juil 2017 16:13


Les jeunes ne savent pas ce qu'ils ratent :mdr:
A7,A6300
RAW-traité

NikoNEX
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1041
Photos : 107
Inscription : 31 Mars 2013
/
Contact :

#403 Message Mar 18 Juil 2017 16:52


xg1956 a écrit :Comment ça , Bach , c'est quand même un peu surfait ? :shock:


J'ai tjrs été un peu allergique à Bach. Après, j'ai pas dit que c'était mauvais, je n'aime pas la grande majorité de son oeuvre que je trouve surfaite, sans parler des controverses qui y sont liées (plagiats, retranscriptions libres...etc). Bref! Les gouts et les couleurs :P

Edit : à lire. Je viens de trouver ça et ça résume assez bien ce que je pense, sans pour autant être un grand mélomane en classique (encore moins en Baroque...)

calimelolo a écrit : :+1: on verra si dans 2 siècles Gainsbourg tiendra aussi bien la route que Jean-Sébastien (et ses enfants :D )
… comme quoi dès que les avis sont subjectifs il faut s'attendre à tout!
Et c'est exactement pareil pour tes photos: tu as du j'aime, du j'aime pas et toutes les variantes intermédiaires… mais qu'est-ce que tu peux attendre de plus puisque tu maitrises très bien ta technique (à mon niveau du moins) ?


Rdv dans deux siècles !
Pour ta question : la photo n'est pas qu'une question de technique (comme tout art il me semble). Tiens pour reprendre sur la musique, Curt Cobain chantait et jouait faux comme pas possible, n'avait aucune technique académique. Après, honnêtement, c'est pas sujet que d'ailleurs, je ne souhaitais pas entendre. Je dirais juste que personne n'est parfait, moi le premier.

busoqueur a Ă©crit :Ah la critique ;)
Ces deux personnages ne savent certainement pas jouer d'un instrument mais ils sont critiques
voir Les routiers Jean Yanne et Paul Mercey.
http://www.youtube.com/watch?v=Q8KZ8OpuruA
:)


Lol! J'suis fan de ce sketch ! je me souviens très bien de l'annonce de la mort de Jean Yanne... :cry:

busoqueur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508
Photos : 1270
Inscription : 14 Sep 2015
Localisation : Lons-le-Saunier
/

#404 Message Mar 18 Juil 2017 18:21


;)
A7,A6300
RAW-traité

cerise
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 20310
Photos : 1892
Inscription : 08 Jan 2012
/

#405 Message Mar 18 Juil 2017 22:55


En ado atardee, j'aime beaucoup Kyo et parallèlement, j'adore Bach 8-)
Ici, il y a de la place pour tout le monde dans sa diversité :wink:
Il y a des jours où on prend, d'autres jours où on donne et c'est juste bien comme ça à mon sens.
Perso, j'ai arrêté de me poser mille questions et je me sens bien ici ...je te souhaite de trouver ta place icibou ailleurs
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


https://www.evelynegaillou.fr/


Revenir vers « Fils personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités