

ZZ©©MM pratiquement sans activité photo hormis la visite du fofo depuis trop longtemps, réapparait.
Après 3 années disons « violentes » entre gros problèmes de santé et une inondation ayant détruit matériel informatique et sauvegardes photos en juillet en 2013, j'ai donc décidé d'ouvrir mon fil pour partager ces photos perdues et finalement pour partie récupérées (merci aux pros de la récupération).
Bric à Brac / pêle-mêle de Photos que je re-découvre petit à petit.
Il ne s'agira donc de partager dans une totale absence d'ordre (du fait de récupération totalement hasardeuse et particulière de l'informatique) de tofs auxquelles je trouve quelque intérêt afin d'avoir vos avis et suggestions pour aller plus loin.
Ce sera donc pour l'essentiel des photos qui ont été prises, il y a plusieurs mois ou années qui me permettent de patienter et de "faire" de la photo devant un ordi en attendant d'être en état et de pouvoir à nouveau aller sur le motif avec un appareil. Elles seront d’un niveau très inégal allant du compact 3 ou 4 Mpx de mes débuts (Olympus C4000 4Mpx 2004) à l’A33 & à l’A65 mon dernier appareil vendu en 2014.
Il y en aura que j'aurai peut être déjà diffusées, vous seraient indulgents, car c'est une sacrée galère pour s'y retrouver dans le Bric à Brac entre fichiers récupérés complets avec hiérarchie, ceux sans nom avec un numéro correspondant à l'ordre de la récup avec ou sans exif provenant de reconstitution/réparation de fichiers qui peuvent être en n exemplaires (raw, jpeg, etc.).
J'essayerai, si tout va bien, d'y mettre au moins 1 tof par semaine.
1° salve :
Un petit délire photographique à la Maison Européenne de la Photographie à Paris (2013 ?) lors d’un coup de pompe dans une expo pas vraiment passionnante (jpeg A65 avec sony 16x50 2.8 ou Sig 17 70 HSM ?)
A vos claviers
