Mon p'tit fil - Angedouble

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Message
Alphagard
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 8170
Photos : 744
Inscription : 14 Sep 2010
Localisation : ROCHEFORT DU GARD, un poil a l'Ouest du Sud
Contact :

#81 Message Mar 17 Mai 2016 11:22


Ça fait un bout de temps que je ne suis passé :roll:
J'aime bien tes photos de concert, des attitudes et des expressions bien saisies, une expo et un BdB sympa (si tant est qu'on puisse faire une BdB sur un concert)
Les "minots": l'ado en devenir me laisse un peu perplexe en matière de traitement (trop ou pas assez sombre sur la droite ??????) l'attitude du petit, absorbé dans son "truc électronique" est sympa, trop obnubilé par son machin il ne t'as même pas senti le photographier. J'aime mieux le "petit au yaourt"
Les paysages: j'aime bien....... sauf le premier qui aurait mérité un passage dans" DxO10 Elite" avec le panneau "clearview" pour éliminer le voile atmosphérique sur les lointains et redonner du "peps" aux lointains (idem dans LR CC) Sinon une correction locale au pinceau, clarté, saturation, netteté, contraste dans Lightroom ou équivalent
Utilisation de "Clearvew" ICI
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"


Revenir vers « Fils personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités