Eden MAJ 07 06 11

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Message
eden
Messages : 22
Inscription : 21 Mai 2011

#1 Message Dim 22 Mai 2011 09:25


Bonjour, bonjour,

je vais vous poster qlq photos ici, puis je garderais ce post, comme ça , je pourrais voir mon évolution si ca vous va !

Je vais me présenter un peu plus , tout de même ! Donc, j'ai 26 ans, j'ai toujours fait un peu de photo depuis mon adolescence sans vraiment m'y interesser vraiment, j'ai commencé plus en détails pendant ma grossesse et j'ai fait beaucoup d'autoportrait, et là encore plus depuis la naissance de mon loulou qui va avoir deux ans :)

J'ai depuis peu un reflex débutant, un alpha a290, dont j'ai lu la notice un paquet de fois mais bon, j'ai besoin d'aide comme vous le constaterez ! :lol: :lol: :lol:

Donc voilĂ  quelques une des mes photos, je vais essayer de faire qqch de chronologique un peu selon ce que je trouve sur mon ordinateur, Ă  vos critiques et encore merci pour cet accueil chalereux :)

tout d'abord 2, ou 3 autoportrait que j'avais fait lors de ma grossesse, réalisés avec un compact alors, désolée si les photos sont de petites tailles c'est juste pour vous montrer, je les extrait juste de servimg ou je les avais hebergé pour autre chose mais je ne les ai plus sur cet ordi

1
Image
2
Image

en revoyant celle ci je me dit que c'est dommage qu'il y ait des ombres :s
3
Image


4
Voici mon loulou
Image

5
Image

6
Une petite dernière, je pense que j'aurais pas du lui découper la tête :s mais j'ai toujours cette facheuse tendance à faire des cadrages hasardeux pensant que ca va le faire ! :s
Image
Dernière édition par eden le Mar 07 Juin 2011 17:53, édité 1 fois.

tilu
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1962
Photos : 118
Inscription : 16 Avr 2007
Localisation : Baie de Somme
/

#2 Message Dim 22 Mai 2011 09:29


Rien Ă  redire, c'est de la photo de famille propre et nette...
Mis à part la 5, je trouve les compositions très réussies
____________________________
Le film c'est bien.

eden
Messages : 22
Inscription : 21 Mai 2011

#3 Message Dim 22 Mai 2011 09:33


la 5 , en fait , j'aime bien son expression mdr, mais elle n'a pas grand interêt, je lui monterais plus tard, pour qu'il voit comment il est pas beau quand il est faché mdr

merci en tout cas, moi jsuis là depuis un jour et puis déjà, fiou, je vois pleins de trucs sur mes photos, déjà sur la première, me manque une partie du bras....

eden
Messages : 22
Inscription : 21 Mai 2011

#4 Message Mar 07 Juin 2011 17:42


Me revoici avec de nouvelles photos toutes fraiches
7
Image
8
Image

pschitt
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 21498
Photos : 449
Inscription : 02 DĂ©c 2007
Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
/
Contact :

#5 Message Mar 07 Juin 2011 19:06


Je trouve la profondeur de champ excessive sur ces deux images. Mais sans les Exifs, difficile d'aller plus loin dans le commentaire...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...


Revenir vers « Fils personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités