Corinne 'tite route et quelques thèmes

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Message
NikoNEX
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1041
Photos : 107
Inscription : 31 Mars 2013
/
Contact :

#945 Message Ven 28 Juil 2017 11:10


Pour moi ça ne fonctionne pas. Peut être essayer dans un format carré, ou proche du carré.

Corinne 'tite route
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Photos : 1413
Inscription : 04 DĂ©c 2007
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

#946 Message Ven 28 Juil 2017 14:56


troisfoissix a Ă©crit :bonjour,

j'ai un souci de lecture sur la droite de l'image, les tuyaux du radiateur emmène mon regard, alors que le sujet est la fenêtre...

tu vois ça comment ?

Que pour moi, le sujet n'est pas la fenêtre. Ni la robe, ni la chaise d'ailleurs. C'est une scène complète à laquelle participe également le radiateur et ses tuyaux :) Ainsi que le rideau :glups:
Que les tuyaux emmènent ton regard hors de la photo ne me gêne finalement pas : c'est dans le sens du mouvement de la robe et du coup, le regard qui part, ça laisse bien la chaise vide en face de la fenêtre...

NikoNEX a écrit :Pour moi ça ne fonctionne pas. Peut être essayer dans un format carré, ou proche du carré.

Pourquoi pas, faut que je regarde.

Merci de votre passage :)

ZZOOMM
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1558
Photos : 177
Inscription : 06 Juin 2011
Localisation : 33
/

#947 Message Sam 29 Juil 2017 00:59


Pour moi aussi, je pencherai pour un carré avec peut être un décentrement de la fenêtre pour renforcer le mouvement dans le sens de la présence et de l'absence, de l'ailleurs qui me semble le sujet du cliché :wink:


Revenir vers « Fils personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités