Fil de christac

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Message
christac
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Photos : 23
Inscription : 10 Août 2016
Localisation : la sartheen cave troglo et la france en nomade

#1 Message Dim 21 Août 2016 20:23


je débute mon fil avec mes débuts sur le sony A99.
débuts sans prétentions car je découvre à peine le boitier.
ces clichés sont fait avec le minolta 50 f1.7 acheté à damien.
je ne sais pas si c'est moi ou si c'est normal mais je trouve la bague de map assez dure et elle tourne pas Ă -coups comme si le plastique frottait un peu fort.
le 50 est un peu trop pour de la ville mais bien sur le reste.
je vais me chercher un petit zoom pour la ville.

1 test sur un buisson au pied d'une Ă©glise Ă  redon. je suis surpris car mĂŞme au crop 100% tout est super net.
273552
#273552: Consulté 2074 fois
Exifs


2 au détour d'une rue un arbre pétrifié. (arbre fait en béton mais l'impression est la même)
273553
#273553: Consulté 2074 fois
Exifs


3 et une photo de ma princesse en train de composer. cette femme est mon soleil.
273554
#273554: Consulté 2074 fois
Exifs
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)

Tom D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6454
Photos : 915
Inscription : 28 Oct 2010
Localisation : Alex (74)

#2 Message Lun 22 Août 2016 13:23


Hello

Bonne idée de commencer un fil. C'est un excellent moyen de progresser et de partager. Pas beaucoup de retours pour l'instant mais ça va venir.