Fil de jfa

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Message
jfaillard
Messages : 87
Photos : 70
Inscription : 21 Oct 2015
Localisation : Lyon
Contact :

#1 Message Sam 31 Oct 2015 09:39


bonjour,

retraité depuis quelques années, grand père de nombreuses fois, voyageur et me partageant entre Lyon et la Haute Savoie, je prend plaisir à photographier. Avant mon prochain voyage, j'ai décidé d'alléger mon sac à dos.
J'ai donc investi chez Sony après avoir revendu mon matériel.
J'ai donc acheté un alpha 7R2 et le RX100/4.
Certaines de mes photos sont mises sur flickr. Comme vous le verrez les qualités sont inégales et j'ai donc une grande marge de progression...

1 Ballade au plateau d'Agy RX100

ImageDSC00051 by jean-françois jfa, sur Flickr

touco
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6807
Photos : 616
Inscription : 05 Oct 2009
Localisation : DTC
/

#2 Message Mer 18 Nov 2015 19:03


Salut,

La compo est sympa et le choix du cadrage allongé est bon.

Ta photo souffre d'un manque de détails sur les montagnes en raison d'un voile atmosphérique bien présent.
Il faudrait reprendre ta copie en post-traitement car les couleurs sur les dites montagnes me semblent très belles, et pour donner un peu de punch au ciel.
Sur 500px

Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)


Revenir vers « Fils personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités