Photos Du RĂ©cif

Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Auteur
Message
Dam Reef
Messages : 14
Inscription : 19 Mai 2015

#1 Message Mer 20 Mai 2015 21:41


Salut Ă  tous !

J'ouvre ce Topic car ça sera plus facile de se retrouver ici pour que je puisse partager mes photos et en discuter.
Je possède donc le Sony DSC-HX200V, et je n'y connais rien en réglages ni en photos en général mais je suis là pour apprendre.

L'envie de commencer la photographie de manière plus sérieuse est arrivée au moment où je me suis lancé dans l'aquariophilie récifale, voire toutes ces photos de coraux fluorescents, de superbes bacs, des poissons magnifiques m'a vraiment motivé à faire de belles photos et de ressortir le Sony de sa pochette, la pochette du placard, le placard du euh ... Bref
Pour le moment, mon bac est jeune donc pas peuplé mais ça va venir. J'ai quelques coraux et d'autres animaux que vous verrez quand j'aurais des infos sur les réglages à adopter pour la photographie liée au monde marin.

Merci de me suivre et de participer Ă  mon apprentissage.

Dam Reef
Messages : 14
Inscription : 19 Mai 2015

#2 Message Mer 20 Mai 2015 22:04


Une "correcte" :

Image

Une moins ... :

Image

Manus
Avatar de l’utilisateur
Messages : 31488
Photos : 535
Inscription : 14 Sep 2010
Localisation : Corbeil-Essonnes
/

#3 Message Mer 20 Mai 2015 23:11


Je ne suis pas tout Ă  faut convaincu par la composition, mais il y a clairement un fort potentiel ! :commeca:

Ce sont des lampes UV qui donnent ces couleurs si particulière (et cool !) ?
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport