ma page dédiée aux concerts

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
airV
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658
Photos : 1184
Inscription : 27 Nov 2012
Localisation : Malo-les-bains
/
Contact :

#1 Message Lun 19 Mai 2014 15:03


hello,

Depuis un petit moment j'ai en projet de faire un ou plu-sieurs sites consacrés à mes activités photographiques.

Ce projet est sans cesse retardé et le fait de distinguer les photos de concert des autres aspects mon activité photographique est l'un des points qui me freinent.

En attendant de me décider, j'ai fini par opter pour une sorte de compromis et d'ouvrir une page facebook publique pour présenter de manière plus lisible et plus rationnelle mes photos de concert.

cette page est aussi publique car à de rares exceptions les photos étaient réservées aux "amis".
elle n'est pas terminée, j'y ajoute au fur à mesure de mes temps libres les photos des concerts précédents.
elle permet aussi d'être donnée comme lien vers mon travail pour mes demandes d'accred. C'est plus simple.


C'est certes une page facebook, mais comme je l'ai envisagé comme un premier pas vers un site j'ai fait un petit travail éditorial pour homogénéiser la présentation :
un album = 1 artiste  @  1 concert, avec une "couverture" spécifique et un "carton" en guise de photo de profil. La dernière image de chaque album se veut comme un fac similé de cette couv + profil et je la partage sur mon fb privé pour annoncé la publication d'un nouvel album

je suis dans l'attente de vos avis sur cette page, pas vraiment pour la modifier car je veux lui conserver cette homogénéité, mais pour :

- éventuellement l'infléchir sur des détails,

- affiner peut-être le choix des photos présentées (quand c'est possible, c-a-d lorsqu'elle n'ont pas été likées) car l'editing n'est pas toujours facile à fortiori avec le souvenir du concert, et plus difficile pour certains concerts comme celui de Ndidi que j'adore.

- vos remarques, même je ne peux en tenir pleinement compte maintenant pour modifier cette page, me serviront dans la construction du futur site

- je veux intégrer dans cette page les "références" : magazines papier et web (quelques uns) mais aussi les diverses utilisations de mes photos par les artistes soit pour leur blogs, leur photos de profils, leurs couv ou leurs affiches concerts, un peu plus mais quand j'ai pensé à faire des copies d'écran de cela.
même si j'ai quelques idées pour cela je n'ai toujours pas finaliser la manière dont j'allais m'y prendre.


ah si si vous aimez, vous pouvez aussi liker 


voici le lien vers cette page

https://www.facebook.com/pages/Herve-Du ... 29?fref=ts


et je mets quelques fac-similé, choisis parmi les derniers ajoutés, à titre d'exemple








203944
#203944: Consulté 1196 fois
Exifs













203945
#203945: Consulté 1196 fois
Exifs













203946
#203946: Consulté 1196 fois
Exifs













203947
#203947: Consulté 1196 fois
Exifs













203948
#203948: Consulté 1196 fois
Exifs















203950
#203950: Consulté 1196 fois
Exifs
203949
#203949: Consulté 1196 fois
Exifs
Dernière édition par airV le Lun 19 Mai 2014 15:10, édité 3 fois.
Arca-Swiss Misura 8x10 inches Fujinon-W 300mm f/5,6 l R8 l X-pan 45mm f/4 l H4D-31 HC 80mm f/2.8 l M9, M10-P Summicron-M 28mm f/2 ASPH, Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC, C-Sonnar T* 50mm f/1.5 ZM Silver l A7s

airV
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658
Photos : 1184
Inscription : 27 Nov 2012
Localisation : Malo-les-bains
/
Contact :

#2 Message Lun 19 Mai 2014 15:09


bizarre je n'arrive pas à mettre le lien :shock:


il faut taper

Herve Dulongcourty recorded live

et normalement vous êtes sur la page :(


EDIT : c'est bon il fallait que j'enlève l'accent du é de hervé pourtant présent sur le lien par copier coller
Arca-Swiss Misura 8x10 inches Fujinon-W 300mm f/5,6 l R8 l X-pan 45mm f/4 l H4D-31 HC 80mm f/2.8 l M9, M10-P Summicron-M 28mm f/2 ASPH, Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC, C-Sonnar T* 50mm f/1.5 ZM Silver l A7s


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités