Besoins d'avis sur nouveau site pour ma chérie

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#17 Message Sam 10 Mai 2014 17:59


Justement les textes sont visibles c'est les images qui ne le sont pas :S

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Karbon70
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826
Photos : 702
Inscription : 20 Mars 2007
Localisation : 93
/

#18 Message Sam 10 Mai 2014 18:13


sur les slides 3 et 4, décale le texte à droite/photo au lieu d'être centré. Sur le slide 4, le lien ne fonctionne pas avec la suite.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...

katzele
Avatar de l’utilisateur
Messages : 180
Photos : 19
Inscription : 16 DĂ©c 2012
Localisation : Alsace - Ingwiller
Contact :

#19 Message Sam 10 Mai 2014 20:24


Je reviens à mon idée, ça n'est valable que si elle veut toucher un public "normal". Si ça s'adresse à des nanas qui veulent devenir mannequins évidemment ça n'est plus valable ;-)

J'avais regardé sur mon ipad et je trouvais ça bien fichu, mais en regardant avec firefox les images défilent bizarrement ce qui fait qu'on ne les voit jamais en entier ? Il faut scroller pour voir le bas et du coup on ne voit plus le haut, ou l'inverse je ne sais plus, mais du coup ça me met mal à l'aise...

J'ai compris, on dirait que les images s'affichent dans un cadre moins haut que l'image et du coup on voit soit le haut soit le bas... Ă©trange.

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#20 Message Sam 10 Mai 2014 20:49


Oui, on ne voit jamais les photos en entier ;-)
C'est volontaire ;-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

rob44
Messages : 23
Inscription : 23 Juil 2013

#21 Message Lun 12 Mai 2014 14:33


Pour ma part en plus de ce qui a été dit plus haut :
- Je pense que le menu devrait arriver plus vite. C'est sympa pour une première approche mais si je retourne sur le site et que je veux directement aller voir les tarifs ou le contact, il faut que je me tape la première page entière à scroller. Ce n'est pas très long mais ça peut être agaçant (de mon point de vue).

- Je pense Ă©galement que la police grise sur fond gris peut ĂŞtre difficile Ă  lire pour certaines personnes. Le contraste est trop faible.

- Formulaire de contact : le site est intégralement en français mais le formulaire est en anglais. Cela me donne l'impression d'un copié collé d'un autre projet et que les modifications ont été oubliées. Si je clique sur "send", le message suivant apparait : " S\'il vous plaît vérifier les champs et essayez à nouveau.". L'antislash est de trop.

Sinon, dans l'ensemble j'aime beaucoup.
L'effet des images ne me choque pas, c'est de plus en plus utilisé, et j'adhère totalement à cette mode.
Certaines pages me paraissent cependant un peu fade. Je pense qu'elles pourraient être dynamisées en ajoutant quelques touches de rose supplémentaire.
"Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin." Alphone Allais
NEX 3N - NEX 6 SEL-P1650 - Rokkor MC 50 f1.4 - Zuiko 50 f1.8 et 135 f3.5 - Sigma 19 et 30


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités