My Last Destination in Europe, mes escapades dans l'est!

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
Guiom
Avatar de l’utilisateur
Messages : 709
Photos : 336
Inscription : 10 Juil 2013
Localisation : Tallinn, Estonie
/
Contact :

#1 Message Ven 12 Juil 2013 22:49


Bonjour,

N'ayant pas vraiment de maison à moi je passe mes dernieres années entre la France et les Pays Baltes dont je suis tombé amoureux et ou j'étudis. Ca me donne la chance de rencontrer un grand nombre de personnes formidables et m'ouvre la porte de pays qu'il y a encore pas si longtemps je ne suspectais pas de pouvoir visiter un jour.

C'est chose faite et plus encore que la photo c'est ma passion Ă  moi :)

Mes billets sont écrit en Anglais (pas forcément des meilleurs) et les photos sont héberger sur mon Flickr (pas moyen d'avoir une vrai bonne gallerie intérégrée), mais les deux sont en étroite relation.

Le lien pour voyager un petit coup ;) http://mylastdestination.eu/ Estonie, Letonie, Lituanie, Pologne, Allemagne, Slovakie, Czechie, Autriche, Ukraine, Finlande, Norvége, Pays Bas, France et Italie sont abordées.
Mon fil perso | Flickr
Sony A7RIII · Minolta 800SI · Olympus OM-2n · Zorki-3M · Agfa Record II · Zenit 12SD · Sony RX100V

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#2 Message Ven 12 Juil 2013 22:53


Très sympa ton blog! :commeca: :commeca:
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

vroum
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18671
Photos : 646
Inscription : 18 DĂ©c 2007
Localisation : loire

#3 Message Ven 12 Juil 2013 23:31


Guiom a écrit :Mes billets sont écrit en Anglais (pas forcément des meilleurs) .

Le français non plus... :mrgreen:

Guiom
Avatar de l’utilisateur
Messages : 709
Photos : 336
Inscription : 10 Juil 2013
Localisation : Tallinn, Estonie
/
Contact :

#4 Message Ven 12 Juil 2013 23:33


vroum a Ă©crit :
Guiom a écrit :Mes billets sont écrit en Anglais (pas forcément des meilleurs) .

Le français non plus... :mrgreen:


Je ne vais préciser que j'ai pourtant fait un éffort... :D
Mon fil perso | Flickr
Sony A7RIII · Minolta 800SI · Olympus OM-2n · Zorki-3M · Agfa Record II · Zenit 12SD · Sony RX100V


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités