mon site

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
Corinne67
Messages : 303
Photos : 187
Inscription : 12 Oct 2007
Localisation : Strasbourg
Contact :

#1 Message Jeu 21 Mars 2013 17:52


bonjour Ă  tous,

je n'ai jamais été très active sur le forum, je pense que je ne le serai jamais, je suis ainsi, toujours à courir et à ne jamais arriver à dire non. Je vous lis encore et c'est toujours avec plaisir.
Depuis longtemps je voulais créer mon propre site et c'est chose faite depuis peu (certaines galeries manquent cruellement de photos...). Le voici donc :

http://corinne-vogel.smugmug.com/

Amicalement,
Corinne

pschitt
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 21498
Photos : 449
Inscription : 02 DĂ©c 2007
Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
/
Contact :

#2 Message Jeu 21 Mars 2013 22:02


Un site simple et sobre, comme je les aime. Je regrette tout de même n'avoir vu aucune légende; pour des images de voyage par exemple, c'est un plus je trouve...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...

Federico
Avatar de l’utilisateur
Messages : 731
Photos : 28
Inscription : 28 Oct 2012

#3 Message Ven 22 Mars 2013 00:23


hébé, je viens de voir quelques diaporamas (portraits, tanzanie, namibie), et je me dis que certains photographes ont (et se donnent) bcp de chance ;) bravo.

c'est vrai que l'absence de légende, localisation, date, contexte nous laisse sur notre faim. la taille des images est aussi un peu petite (mais c'est parce qu'elles sont belles qu'on aimerait les voir plus grand).

on aimerait aussi en savoir plus sur toi, ta vision, ton matériel, geolocaliser tes vadrouilles, un petit billet autobiographique sans prétention (car tu as l'air modeste) serait le bienvenu.

bref, bravo, c'est vraiment un beau site, beau regard tendre aussi sur le monde (et bon techniquement). j'adorerais traiter certains raw ! :commeca:
A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 / Tamron LD 70-300 / Mitakon 35 f2 / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 / Industar 61LZ macro 50 f2.8

Corinne67
Messages : 303
Photos : 187
Inscription : 12 Oct 2007
Localisation : Strasbourg
Contact :

#4 Message Ven 22 Mars 2013 12:58


Merci pour les commentaires.
Oui c'est vrai j'ai la chance de pouvoir voyager, du moins depuis quelques années. J'ai délibérément choisi de ne pas me présenter d'avantage, un peu pour me préserver. Je n'ai pas non plus voulu mettre le matériel, ce n'est pas le but de ce site. Ce n'est pas le matériel qui fait la photo, c'est le regard.

Pour les légendes des photos, c'est prévu, mais quand ??? (c'est pourquoi j'ai brièvement détaillé mon itinéraire dans la galerie Inde). J'ai toujours pas fini de traiter toutes mes photos du dernier voyage...
et puis pour la taille des photos le les ai mises en 1200 pixels, je pense que c'est suffisant ! il faut changer le style en haut Ă  droite.


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités