Mes blogs de gymnastique rythmique

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
tigrenoir
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 09 Juil 2012
Localisation : Charente Maritime
Contact :

#1 Message Mer 11 Juil 2012 19:14


Bonjours Ă  toutes Ă  et tous

Comme dit lors de ma présentation, pour le moment l'essentiel de mes performances photographiques se concentrent autour d'un sport pas facile à photographier : la gymnastique rythmique

J'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs compétitions, en tant que spectateur, et ce fut à chaque fois l'occasion de tenter de m'essayer à la photographie.
Pour chacune de ces compétitions j'ai conçu un blog me permettant d'exposer mes photos (le temps de réaliser ma propre galerie)

Paris Rythmique 2008 : une petite compétition réunissant plusieurs clubs Européen se déroulant à chaque fin d'année.
Pour celui ci, j'étais équipé d'un Bridge.

Internationaux de Thiais 2009 : grande compétition internationale, avec l'un des appareils photos de mon père.

Championnat de France Elite 2011 : pas de blog ce coup ci, juste sur quelques pages de mon forum, avec mon 350 et vieux 300mm
Première partie
Seconde partie
Dernière partie

Internationaux de Thiais 2012 : comme en 2009, mais avec mon 350, mon 70-200 F2.8, et une accréditation de photographe me mettant au bords du praticable : des conditions idéals


Voici tous ce que je peux vous proposer pour le moment, en attendant de concevoir ma propre galerie :D
Sony A350
Tamron 18-200mm F/3.5-6.3
Tamron 75-200mm F/2.8

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#2 Message Mer 18 Juil 2012 23:31


Bonjour,
Si tu veux être critiqué, tu devrais poster 3 photos (pas plus) que tu estimes les meilleures sur ta dernière série dans la section reportage.
Il y a beaucoup (trop) de photos à voir sur tes blogs pour qui n'est pas forcément passionné par la grs.
(j'ai jeté un œil aux individuels sur 2012)Tu n'as pas trié : il y a par exemple des photos où la mise au point est faite sur le décors.
Dans l'ensemble de ce que j'ai vu, c'est bien composé mais plutôt mou, peut être faut il monter plus en ISO pour gagner en vitesse, je ne sais pas ce que te permet le 350. D'autres pourront de donner de meilleurs conseils.
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

tigrenoir
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 09 Juil 2012
Localisation : Charente Maritime
Contact :

#3 Message Mar 24 Juil 2012 04:57


Pour 2012, le principal problème c'est que j'ai fais quelques bêtises de débutant dans les réglages
Sans elles, je pense que le résultat aurait été bien meilleur

Après, certaines sont mieux réussis que d'autres, oui je verrai à en poster dans la partie reportage
Sony A350
Tamron 18-200mm F/3.5-6.3
Tamron 75-200mm F/2.8


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités