Et PAF! Pastèque!

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
vashoune
Avatar de l’utilisateur
Messages : 26
Photos : 3
Inscription : 10 Sep 2010
Localisation : Lille

#1 Message Lun 09 Juil 2018 17:26


Salut Ă  vous,

J'ai voulu quelques chose de sobre et simple notamment pour communiquer auprès de futur modèles.
C'est un book dédié à mes photos faites en studio, je fais de la photo en amateur et je test régulièrement de nouvelles approches de la lumière avec mes modèles.

Je sais qu'il n'y a que des garçons, les pauvres je les trouves sous exploités en photo ^^

Le site en lui même tourne sur koken qui m'a permis de mettre en place simplement ce que je voulais, je regrette que ce CMS ne soit pas plus développé, ils ont réalisé une super base. Si vous cherchez un moyen de mettre en place un site photo simplement sur votre serveur, n'hésitez pas ça vaut le détour!

https://book.perun.fr/

N'hésitez pas donner votre avis aussi bien sur le fond que sur la forme, tant que c'est constructif :)
Alpha 77II grippé
Sony 35 f 1,8 | Sony 50 f 1,8 | CZ 16-80 f 3.5-4.5 | Minolta 80-200 f 2.8
HVL-F36AM | HVL-F58AM + kit studio

angedouble
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242
Photos : 275
Inscription : 17 Oct 2010
Localisation : Afareaitu, Moorea
/
Contact :

#2 Message Mer 25 Juil 2018 09:18


Je ne connaissais pas Koken, je découvre et j'aime bien le rendu de ton site: simple et efficace.
Concernant tes photos, je les trouve un peu ternes. C'est peut-être le rendu souhaité.
Pour ma part je reprendrais un peu les post traitements pour que ça "claque" un peu plus sur certaines et j'homogénéiserais les rendus enfoncions des séries ou des modèles.
RX1 | a7III
Sony 20mm f/1,8 G | Zeiss 55mm f/1.8

Mon p'tit site
Instagram
Facebook


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités