Nouveau site Lubna

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#1 Message Mer 31 Mai 2017 18:15


Hello tout le monde, je suis en train de finaliser mon site internet, se serait cool si vous aviez un peu de temps pour me faire des commentaires afin que je puisse l'améliorer
Merci d'avance pour votre contribution :-)

http://www.christian-bromley.ch/
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

tassadar44
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1697
Photos : 198
Inscription : 25 Mai 2014
Localisation : Sautron - 44
/
Contact :

#2 Message Mer 31 Mai 2017 21:50


Bonsoir,
j'ai pas trop compris ce que cette galerie paysage faisait là vu que le thème me semblait être le portrait ;)
http://www.christian-bromley.ch/image-gallery/
Flickr et mon instagram
A7iv | Tamron 28-75G2 f2.8 | Sigma 85mm f1.4

cerise
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 20310
Photos : 1892
Inscription : 08 Jan 2012
/

#3 Message Mer 31 Mai 2017 21:56


Bonsoir Lubna,
Globalement, je le trouve très bien et on sent bien le côté pro :commeca: .
Dans la "Ă  propos" tu as une faute sur "aguerrit"
Sinon, je ne suis pas fan des textes qui déboulent sur ta page d’accueil.. ca va vite, on n'a pas le temps .. du coup, c'est un peu confus à mon sens :roll:
Tu as beaucoup de cordes à ton arc pour les prestations. C'est bien mais du coup un peu chargé visuellement.
Ce que je regrette par contre franchement, c'est ta page processus.... Tu es un photographe et tu montres une photo de photographe femme en action... :glups: on a l'impression d’une série sortie d'une banque d'image. du coup, en tant que client, je me poserai la question :wink:
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


https://www.evelynegaillou.fr/

tassadar44
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1697
Photos : 198
Inscription : 25 Mai 2014
Localisation : Sautron - 44
/
Contact :

#4 Message Mer 31 Mai 2017 21:56


Attention aussi aux photos que tu upload car il y en a avec des poids conséquent j'ai l'impression.
Tu peux voir à faire cela directement dans wordpress. Tu réduis un peu les dimensions, et il compressera de lui même les photos. Je crois que WordPress dans sa dernière mouture fait du 90% en compression par défaut. Mais moi je trouve qu'on gagne beaucoup dans le poids de l'image quand on lui fait légèrement redimmensionner.
Je dis cela car même avec ma très bonne connexion, des images se chargeaient tout doucement.
Flickr et mon instagram
A7iv | Tamron 28-75G2 f2.8 | Sigma 85mm f1.4

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#5 Message Mer 31 Mai 2017 23:11


il me manque en effet des images pour compléter le site et je suis en train d'optimiser les images
Le lien image Gallery ne devrait pas y ĂŞtre, grosse erreur

merci pour votre passages
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

Hopton
Avatar de l’utilisateur
Messages : 677
Photos : 21
Inscription : 10 Juin 2006
Localisation : Santa Lucia di Moriani

#6 Message Sam 03 Juin 2017 15:17


J'ai trouvé que c'était un très joli site. Toutes mes félicitations.
NEX 7 | ALPHA 99 | Minolta 500 f 8 | KM 17-35 f 2,8-4 | CZ 24-70 f 2,8 | CZ 135 f 1,8 | Sony 50 f 1,4 | Sony 100 f 2,8 macro | Sony 70-200 f 2,8 G | Sony 70-300 f4,5-5,6 G | Flash Minolta 3600 HSD

alphatango
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5739
Photos : 100
Inscription : 14 Mai 2012
/

#7 Message Sam 03 Juin 2017 15:55


Trop de faute d'ortografe, domage !

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#8 Message Dim 04 Juin 2017 08:33


alphatango a Ă©crit :Trop de faute d'ortografe, domage !



Je suis preneur pour un soutiens au niveau correction :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

miiirmotchhh
Avatar de l’utilisateur
Messages : 68
Photos : 8
Inscription : 15 Jan 2012
Localisation : Bierghes - Brabant Wallon - Belgique

#9 Message Lun 05 Juin 2017 12:17


Moi je vais juste dire que c'est fort clair , je me dis que quant on cherche un photographe , on le cherche dans son salon le soir ... ce que j'ai donc fait , et sur le pc portable comme sur la tablette j'ai eu " mal " aux yeux . j'ai essayer de me mettre dans la peau :D !!! Sinon mĂŞme sur smartphone il est top !
SLT-A55/77 / Sony 16-50mm f2.8 ssm / Tamron 70-200mm f2.8 / Tamron 70-300mm Di USD / Sony 35mm F1.8 / Tamron sp 90mm f2.8 di macro 1:1 usd
TC kenko 1.4 300 pro
Gorillapod SLRZoom / Bilora profilo autostop 4065
http://www.flickr.com/photos/miiirmotchhh/


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités