lesphotosdejeanluc

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
JeanLucL
Messages : 3
Inscription : 06 DĂ©c 2016
Localisation : Fougères
Contact :

#1 Message Sam 04 Mars 2017 12:40


Bonjour Ă  vous,
Je suis inscrit au forum depuis peu de temps mais j'y jette un coup d'oeil assez régulièrement.
Je pratique la plongée sous marine assez régulièrement, plus fréquemment du côté de Saint Malo même si quelques escapades à l'étranger donnent un peu de piment à l'activité. J'aime pratiquer la photo sous marine, je le fais depuis assez longtemps en autodidacte avec divers équipements ; par contre depuis début début 2016, je me suis équipé d'un boitier Sony A6000 pour les prises sous marines. Je possède également depuis un Sony A7 que je réserve pour les photos terrestres.
Mon souhait est de partager au maximum, je le fais de diverses manières. Mon abonnement à Créative Cloud Photos m'a permis d'initier mon site "Myportfolio" où je commence à regrouper quelques souvenirs de plongée.
Je soumets à votre sagacité ce "travail" en attendant en retour votre perception ainsi que, pourquoi pas, quelques suggestions d'améliorations et conseils !
D'avance merci et bonne journée à vous...
JeanLuc

https://lesphotosdejeanluc.myportfolio.com/
Jean Luc L

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#2 Message Mer 17 Jan 2018 17:20


Bienvenue sur le forum ;)

Je trouve que globalement il y a beaucoup trop d'images proposées. Il vaut mieux faire un choix plus drastique car les internaute ne restent pas longtemps sur un site web en général du coup autant montrer le meilleur directement.

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Flash
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7221
Photos : 22
Inscription : 19 Nov 2007
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

#3 Message Mer 17 Jan 2018 17:21


bienvenue Ă  toi JeanLucL :trinque:
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...

busoqueur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508
Photos : 1270
Inscription : 14 Sep 2015
Localisation : Lons-le-Saunier
/

#4 Message Mer 17 Jan 2018 18:46


Bienvenue JeanLucL ;)
Il y a de belles photos, pour moi celles où le sujet est proche car il y a moins de ce voile dû à la turbidité de l'eau, et je regrette qu'il n'y ait pas le nom des espèces photographiées.
Cdt.
A7,A6300
RAW-traité

JeanLucL
Messages : 3
Inscription : 06 DĂ©c 2016
Localisation : Fougères
Contact :

#5 Message Jeu 18 Jan 2018 08:09


Bonjour et merci pour ces premiers commentaires et propositions. Je les intègre à mes futurs partages.
Cordialement
Jean Luc L


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités