Les commentaires en section modèle

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
spilou73
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1812
Photos : 599
Inscription : 07 Jan 2012
Localisation : Melun - De naissance dans la Socca
/

#17 Message Lun 12 Jan 2015 15:19


Yoko a écrit :Concernant le commentaire de spilou, je l'avais trouvé lourd et bébête mais pas dans la vulgarité et je ne me suis pas sentie "agressée" en tant que femme (sur le coup, je me suis dit... "pfff ah ces mecs..." ne le prend pas mal spilou :pouet: )

C'Ă©tait bien dans cette esprit la qu'il fallait le voir mais certains ou plus de mal que d'autres avec l'humour :ideenoire:
BlastR a Ă©crit :Maintenant Spilou, puisque tu rejoins le sujet, on peut en discuter.

Nan désolé je ne suis pas içi pour débattre sur "peut-on tout dire ou pas ? ça dépend avec qui et tout le blabla habituel inutiles"
matieu a écrit :Pour moi, ça mériterait un avertissement de l'équipe de modération

Oui et un bannissement du forum aussi pendant qu'on y est !!! L'équipe de modération a forcement vu mon commentaire et a juste jugée que je n'étais ni blessant, ni vulgaire, ni queutard comme j'ai pu le lire (sinon j'aurais été averti en MP).
Quand au principal intéressé, je m'en suis excusé :trinque:
A partir de la les commentaires (hors l'Ă©quipe du forum) sur mon attitude, je m'en contrefous totalement !!! :fache:
Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42
Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture
/ Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon
"Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24484
Photos : 675
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#18 Message Lun 12 Jan 2015 16:15


Bon, on ne va pas refaire le débat sur un cas particulier pour lequel les protagonistes se sont déjà exprimés.

Sauf indication contraire, je ne crois pas qu'il y ait un problème de fond sur les commentaires effectués en section modèle comme pouvait le laisser penser le 1er post ou le titre du fil, donc encore une fois, si un message vous semble inapproprié n'hésitez pas à nous le signaler, ça évitera les polémiques à posteriori.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs


Revenir vers « Vie du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités