Autres forums

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28880
Photos : 4475
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#17 Message Lun 01 DĂ©c 2014 21:47


Ok je propose donc de mettre mon site web pour combler le vide :)
bon je vais arrĂŞter de troller et aller Ă©tudier...

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#18 Message Lun 01 DĂ©c 2014 21:51


Ouais, en particulier chez canon planetpowershot a disparu.
Franchement ça manque un forum canon où on se prend pas pour un dieu parce qu'on a une lanière rouge.

Honnêtement eos numérique mes tentatives de contact ont été navrantes. Déjà faut renseigner le matos utilisé pour chaque photo postée (de mémoire). Ça te donne une idée.

Pour de la discuss matos je conseillerais Benelux (moins de passage, mais y'a un ou deux très pointus qui participent) et CI parce qu'il y a de grosses pointures là bas, mais il y a aussi un sacré tri à faire.
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#19 Message Lun 01 DĂ©c 2014 21:59


Pour se faire une idée : http://www.eos-numerique.com/forums/f75/
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

alphatango
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5761
Photos : 101
Inscription : 14 Mai 2012
/

#20 Message Lun 01 DĂ©c 2014 22:31


dul a Ă©crit :Hello,
je me souviens avoir trouvé il y a qq temps, en bas de la page d'accueil du forum, des liens vers d'autres forums Nikon Canon ou autres.
Aujourd'hui il n'y a plus que AlphaNum (qui par ailleurs est "fermé" :-( )

Si vous avez des liens vers des forums aussi sympa .... ou presque aussi sympa ... pour d'autres montures ca pourrait interesser un collègue ...
Merci

Si ton collègue ne sait pas utiliser recherche goog "forums sympas canon nikon ou autres", change de collègue :mdr:

dul
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1064
Photos : 511
Inscription : 18 Nov 2006
Localisation : Cote d'azur
/
Contact :

#21 Message Lun 01 DĂ©c 2014 22:40


alphatango a Ă©crit :
dul a Ă©crit :Hello,
je me souviens avoir trouvé il y a qq temps, en bas de la page d'accueil du forum, des liens vers d'autres forums Nikon Canon ou autres.
Aujourd'hui il n'y a plus que AlphaNum (qui par ailleurs est "fermé" :-( )

Si vous avez des liens vers des forums aussi sympa .... ou presque aussi sympa ... pour d'autres montures ca pourrait interesser un collègue ...
Merci

Si ton collègue ne sait pas utiliser recherche goog "forums sympas canon nikon ou autres", change de collègue :mdr:


ben si mais il n'a pas trouve avec le mot clef "sympa" c'est pour cela qu'il me demandait comment j'ai fait pour trouver un forum sympa ...
Mais moi j'ai du Sony ;-)


@ben21 merci pour les infos

sommep a écrit :Les liens qui apparaissaient en bas de page correspondaient aux forums de l’Agora du Net, dont AlphaDxD ne fait plus partie.
Certains de ces forums n'existaient d'ailleurs même plus, le ménage par le vide a donc été fait dans les liens.


@sommep merci pour l'explication !

je vous tiendrai au courant de ce qu'il décidera ...
Dul !
---------------
A57 ** A 6000 ** A7 **
flickR


Revenir vers « Vie du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités