Cherche possesseur de Nex ou Alpha 7 sur le centre du dpt 89

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
Alpha-89
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1473
Photos : 32
Inscription : 21 DĂ©c 2008
Localisation : entre le Morvan et la forĂŞt d'Othe

#1 Message Lun 17 FĂ©v 2014 16:29


:D Salut Ă  ceux qui vont me lire,

Bon voilĂ , je suis Ă  la recherche d'un possesseur de Sony Nex ou Alpha 7 sur le centre de l'Yonne (Auxerre, Joigny, Migennes etc...).
Déjà pour faire un peu connaissance avec la monture "E" avant un éventuel achat et ensuite pour un essai avec une pépite.
Alors si une âme charitable a une heure ou deux à m'accorder, je lui en serai reconnaissant. :copain:

Contact en M.P. :topla:
Des trucs, des bidules qui figent les instants.

Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!

Alpha-89
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1473
Photos : 32
Inscription : 21 DĂ©c 2008
Localisation : entre le Morvan et la forĂŞt d'Othe

#2 Message Sam 22 FĂ©v 2014 17:38


Up ???
Des trucs, des bidules qui figent les instants.

Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!

nianys
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3259
Photos : 361
Inscription : 19 Oct 2012
Localisation : Meaux, France.
Contact :

#3 Message Sam 22 FĂ©v 2014 19:47


ça aurait été avec grand plaisir, mais je suis dans le 77. Avant j'étais limitrophe (Bray sur Seine) mais je suis remontée au Nord (Meaux). Si toutefois tu traînes dans les parages, n'hésite pas à faire signe, j'ai de la dispo jusque fin Mars.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.

yann-zzr
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1799
Photos : 4
Inscription : 02 Mars 2009
Contact :

#4 Message Sam 22 FĂ©v 2014 19:53


je suis d’Auxerre (Chablis) mais j'ai pas de E , du A99/Nikon/Panasonic :mdr:.... mais une biere peut être sympa ;)
je fais que des bĂŞtises...reste en sony et aime bien l'evf :)
Mes photos et 360° ici

Alpha-89
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1473
Photos : 32
Inscription : 21 DĂ©c 2008
Localisation : entre le Morvan et la forĂŞt d'Othe

#5 Message Mer 26 FĂ©v 2014 17:09


Trop fort ça! :lol:

Tellement habitué à ne pas avoir de réponses pour ce fil et m'étant fait à l'idée de ne pas en avoir, je ne l'ai pas consulté depuis 4 jours (pas abonné au fil non plus, ma messagerie déborde déjà).
En y revenant à tout hasard je découvre deux réponses. :wow:

_ Merci Nianys de penser à moi :copain: , mais Meaux ça me fait tout de même une trotte.

_ Merci aussi Yann-ZZR de penser à moi :copain: , je pense savoir où tu résides et c'est dans les 30 bornes de chez moi. Donc pas vraiment loin, mais bon! je voulais vraiment essayer mon caillou sur un Nex ou un Alpha 7, voir 7R car je pense qu'il supportera facilement les 35Mp.

C'est pas grave, je vous remercie tous les deux et ça n'empêche pas qu'à l'occasion, on peut trinquer à l'amitié. :trinque:

Vraiment personne dans le centre de l'Yonne en monture "E"? :ideenoire:
Des trucs, des bidules qui figent les instants.

Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28880
Photos : 4475
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#6 Message Mer 26 FĂ©v 2014 18:04


C'est ou Yonne? proche du Valais`?

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Alpha-89
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1473
Photos : 32
Inscription : 21 DĂ©c 2008
Localisation : entre le Morvan et la forĂŞt d'Othe

#7 Message Mer 26 FĂ©v 2014 19:46


:D Salut Lionel,

_ 1°) Merci d'y penser, c'est sympa :topla:
_ 2°) Bin non, pas vraiment. J'aimerais bien habiter proche du Valais avec ses beaux paysages :wow:
_ 3°) L'Yonne c'est à mi-chemin entre Paris et Lyon, mais c'est assez paumé et il doit y avoir un petit 500 Km entre là où j'habite et Sion... ça fait beaucoup pour essayer tâter de la monture "E". :wink:
Des trucs, des bidules qui figent les instants.

Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28880
Photos : 4475
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#8 Message Mer 26 FĂ©v 2014 19:56


Effectivement :)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010


Revenir vers « Vie du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités