Mais où est donc passée mon annonce,

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
ekta4x5
Messages : 414
Photos : 5
Inscription : 29 Oct 2006
Localisation : isola 2000

#1 Message Dim 27 Fév 2011 09:05


Il y a quelques jours ,j'ai mis en vente un boîtier alpha 55.
La vente terminée ,j'ai édité -conformément aux règles du forum- mon annonce en mettant "vente terminée".
depuis mon annonce s'est volatilisée ,elle ne figure pas dans le sous forum "ventes terminées" mais je ne la vois plus dans le forum "ventes" et c'est bien gênant pour mettre un feedback sur l'acheteur
Si ce"la est possible ,merci aux modos de réparer ce qui doit être un geste malencontreux et supprimer ce post que je ne savais vraiment pas où placer.
Dernière édition par ekta4x5 le Lun 28 Fév 2011 12:00, édité 2 fois.

Syl1
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1142
Photos : 18
Inscription : 27 Sep 2009
Localisation : IdF

#2 Message Dim 27 Fév 2011 09:18


Parce que tu la chercher dans les ventes terminées alors qu'elle ne s'y trouve pas :mrgreen:

http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=151&t=56872
Je prends des photos , je ne suis pas photographe

ekta4x5
Messages : 414
Photos : 5
Inscription : 29 Oct 2006
Localisation : isola 2000

#3 Message Dim 27 Fév 2011 09:55


Pour Syl1 ,je précise quand même qu'avant de poster ,j'avais parcouru les deux premières pages des "ventes en cours" en plus des "ventes terminées" et que je ne la trouvais nulle part.
Bon affaire règlée ,elle est apparue dans les "ventes terminées".

Syl1
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1142
Photos : 18
Inscription : 27 Sep 2009
Localisation : IdF

#4 Message Dim 27 Fév 2011 10:05


ekta4x5 a écrit :Pour Syl1 ,je précise quand même qu'avant de poster ,j'avais parcouru les deux premières pages des "ventes en cours" en plus des "ventes terminées" et que je ne la trouvais nulle part.
Bon affaire règlée ,elle est apparue dans les "ventes terminées".


Je n'en doute pas , mais tu ne l'avais pas trouvée pour autant. Curieux que tu te vexes pour pas grand chose.
Je prends des photos , je ne suis pas photographe

Slipsale
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17960
Photos : 55
Inscription : 13 Sep 2007
Localisation : Bretagne
Contact :

#5 Message Lun 28 Fév 2011 14:00


Pour retrouver ses propres fils (ou messages), au lieu de chercher dans le vide dans les pages des (sous) sections, il vaut mieux privilégier deux méthodes :
- l'outil de recherche en remplissant de manière complète les éléments de recherche (en l'occurrence, mettre "ekta4x5" dans le champ "nom de l'auteur", cocher "afficher par sujet" et cocher "premier message des sujets uniquement").
- cliquer sur le profil de l'auteur et afficher tous ses messages. Cette méthode est laborieuse mais moins que de chercher dans le vide.

:trinque:
A9 | Rollei 35SE | Mon site


Revenir vers « Vie du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités