se serais sympa de se regrouper un jour
pour parlez de sony pardi

d ailleur c est dommage que l on puisse pas ce mettre la localisation dans la recherche
|
|
amis du fofo de la loire
combien etes vous dans la loire a etre sur ce fofo
se serais sympa de se regrouper un jour pour parlez de sony pardi ![]() d ailleur c est dommage que l on puisse pas ce mettre la localisation dans la recherche as-tu fait un tour sur ce fil ?
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
j'y pensais ce matin même ...hum hum ... transmission de pensé y aurait il un lien télépatique entre les membres du forum ? une petite rencontre pour janvier 2009 ? "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Je suis pas de la Loire, mais je ne suis pas super loin non plus. Donc pourquoi pas
En grève...
Mes photos au fil des mois
Désolé j'ai encore que du Minolta ![/quote]pas grave je suis pas sectaire pour toi l auvergnat je pense il y a pas de problemes je monte souvent a ambert en moto au printemp et en ete
pas grave je suis pas sectaire pour toi l auvergnat je pense il y a pas de problemes je monte souvent a ambert en moto au printemp et en ete Allez, les gones ne sont pas loin des gagas. Avec plaisir pour un
![]() Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
voilà on fait des efforts et vl'aty pas qu'ils sont désagréables les gagas ![]() Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
bien y a du monde qui se manifeste
il va falloir organiser une rencontre en janvier loire, rhone, puy de dome ..... mais ce sera pas un rdv local mais régional "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
En hiver, ça peut être très sympa aussi : Col du Béal, en janvier 2008 ![]() Ca caillait mais les routes étaient sèches En grève...
Mes photos au fil des mois Superbe
, Corinne ! j'aime bcp d'ailleurs l'ambiance de ton site (tofs + textes) que je suis allé visiter. ![]() Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|