se serais sympa de se regrouper un jour
pour parlez de sony pardi

d ailleur c est dommage que l on puisse pas ce mettre la localisation dans la recherche
![]() |
amis du fofo de la loire
combien etes vous dans la loire a etre sur ce fofo
se serais sympa de se regrouper un jour pour parlez de sony pardi ![]() d ailleur c est dommage que l on puisse pas ce mettre la localisation dans la recherche as-tu fait un tour sur ce fil ?
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
![]() j'y pensais ce matin même ...hum hum ... transmission de pensé y aurait il un lien télépatique entre les membres du forum ? ![]() ![]() une petite rencontre pour janvier 2009 ? "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Je suis pas de la Loire, mais je ne suis pas super loin non plus. Donc pourquoi pas
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() ![]() ![]() pas grave je suis pas sectaire pour toi l auvergnat je pense il y a pas de problemes je monte souvent a ambert en moto au printemp et en ete
pas grave je suis pas sectaire pour toi l auvergnat je pense il y a pas de problemes je monte souvent a ambert en moto au printemp et en ete Allez, les gones ne sont pas loin des gagas. Avec plaisir pour un
![]() Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
voilà on fait des efforts et vl'aty pas qu'ils sont désagréables les gagas ![]() Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
bien y a du monde qui se manifeste
![]() ![]() il va falloir organiser une rencontre en janvier ![]() loire, rhone, puy de dome ..... mais ce sera pas un rdv local mais régional ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
En hiver, ça peut être très sympa aussi : Col du Béal, en janvier 2008 ![]() Ca caillait mais les routes étaient sèches ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Superbe
![]() ![]() Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |