"configuration matérielle"

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#17 Message Ven 08 DĂ©c 2017 15:10


herissonalunettes a Ă©crit :tu mets ta page Ă  jour en meme temps que ton fil de vente! Et puis si demain on te demande ton avis sur le a99 ii, tu peux encore en parler mĂŞme si il est vendu


Pour ca, je préfère des topics avec mon retour d’expérience O:)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

jr56
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24349
Photos : 369
Inscription : 21 Mars 2005
Localisation : A l'orée de la forêt des carnutes

#18 Message Sam 09 DĂ©c 2017 16:02


J'avoue que pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle fonction dans mon usage du forum...

Si je m'intéresse à un matériel, je peux toujours faire un sujet pour solliciter (avec un titre explicite) l'avis de ceux qui le connaissent.

Questionnement aussi sur la mise Ă  jour.
Sur la sécurité aussi d'une telle base de donnée (pas la peine qu'un cambrioleur puisse savoir trop aisément qui a une belle panoplie de matériels). N'oubliez pas que les forum internet et les réseaux sociaux sont devenus la première source d'info des malfrats.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet


Revenir vers « Vie du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités