Recherche photographe pour mariage le 19 aout.

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
vreuf
Avatar de l’utilisateur
Messages : 168
Photos : 88
Inscription : 01 Oct 2016
Localisation : Aigrefeuille d'aunis 17

#1 Message Mar 14 Mars 2017 21:01


Bonjour,

Je suis Ă  la recherche d'un photographe vers la Rochelle pour le 19 Aout.
Ce serait pour faire les photos à la mairie, à l'église, faire les photos des mariés, avec familles...
J'ai commencé à chercher vers chez moi mais sois ils répondent pas soit ils ne sont pas dispo sois ils font des photos des mariés mais pas le jour du mariage celle ci était bien bonne pour un photographe qui ce dit de mariage.
Mon budget est plutôt serré, on avait pas prévu le mariage cette année, on le prépare à l'arrache en peu de temps suite à une mutation

merci pour vos réponses.
Sony Alpha77; Sony Alpha700; Sony Alpha100; Minolta 7000; Minolta Dynax 700si; Minolta Dynax 7xi; Minolta Dynax 505si
Sony SAL 1650 F2.8; Minolta AF 28-75 F2.8; Minolta AF 50 F1.4; Minolta AF APO HS 80-200 F2.8; Minolta AF 75-300 F4.5-5.6 D; Deux Flash Minolta 5600HS D; Divers filtres en ⌀72mm, ⌀67mm, ⌀55mm, ⌀49mm; Filtre type Cokin; monopode; mini trépied; trépied; rotules...
Mon Flickr

Scribe
Messages : 6314
Photos : 1014
Inscription : 30 Avr 2014
Localisation : Grenoble
Contact :

#2 Message Dim 16 Avr 2017 13:20


Je fais remonter ta demande :wink:
âžś 500px

jr56
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24349
Photos : 369
Inscription : 21 Mars 2005
Localisation : A l'orée de la forêt des carnutes

#3 Message Dim 16 Avr 2017 13:41