Timarcha

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
Sitelle
Avatar de l’utilisateur
Messages : 397
Photos : 262
Inscription : 10 Avr 2012
Localisation : 75016

#1 Message Jeu 15 Oct 2015 10:52


Bonjour à tous , je me suis inscrite récemment à Timarcha qui est une association de photographes naturalistes .
Je voulais avoir des informations régulières, participer à des sorties photographiques et naturalistes encadrée par des scientifiques au niveau de la gemmologie, entomologie, biologie, géologie, ornithologie, et botanique .
On m'a demandé d'envoyer une quinzaine de photos pour participer à l'exposition qui se tiendra dans le courant du mois de novembre à l'Atrium Café près de la fac de Jussieu à Paris 5ème.
A mon grand étonnement , un de mes clichés a été sélectionné pour être tiré et exposé.
Timarcha a pour objectifs de permettre aux étudiants d'approfondir leurs connaissances naturalistes dans un cadre convivial et permettre à tous de découvrir la nature d'un point de vue scientifique.
250356
#250356: Consulté 501 fois
Exifs
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4

Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-

Sitelle
Avatar de l’utilisateur
Messages : 397
Photos : 262
Inscription : 10 Avr 2012
Localisation : 75016

#2 Message Jeu 15 Oct 2015 10:57


Ce cliché a été pris en septembre 2014 grâce à Gilles Laurent qui nous a fait découvrir le site de Kulmo en Finlande.
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4

Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-


Revenir vers « Vie du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités