question sur ls ventes

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
steve131
Messages : 92
Photos : 4
Inscription : 21 Mai 2010

#1 Message Lun 31 Août 2015 10:20


bonjour
je souhaite savoir si je peux me permettre de vendre ici un objectif canon. si oui, je mettrais photos et prix par la suite
merci

datri
Avatar de l’utilisateur
Messages : 749
Photos : 30
Inscription : 24 Juil 2007
Localisation : Bretagne (CĂ´tes D'Armor 22 )
Contact :

#2 Message Lun 31 Août 2015 10:24


Aucun souci à partir du moment ou tu respectes les conditions décrites dans la section

Règles du forum

- Les annonces doivent concerner du matériel photo. Les ventes de matériel informatique directement lié à la photo sont tolérées lorsqu'il s'agit d'imprimantes, scanners ou sondes uniquement.
- Le vendeur doit indiquer son prix de manière claire (en précisant s'il inclut ou non les frais de port). Les enchères sont interdites.
- Les préventes ne sont pas admises. Pour obtenir des avis sur l'estimation d'un matériel, ouvrez un fil dans la section appropriée (par exemple section "objectifs" pour un objectif...) en mettant le tag [Estimation] dans le titre.
- Les commentaires sur le prix ou les conditions de vente sont interdits. Veuillez utiliser les Messages Privés pour cela.
- Les négociations entre vendeur et acheteur se font par Messages Privés uniquement.
- Mettez le tag [VENDS] dans le titre lors de la création de votre annonce. Lorsque la vente est finalisée, merci de changer le tag en [VENDU] en cliquant sur le bouton "éditer" en bas à droite du 1er message de l'annonce. La modération pourra ainsi déplacer l'annonce dans la sous section "terminées".
- Les liens vers des sites de ventes entre particuliers ou sites d'enchères sont strictement interdits.
- Tout fil non alimenté depuis 1 an (dans cette section et dans la sous section "terminées") sera automatiquement supprimé afin d'alléger le forum.
- Tout fil ne respectant pas ces règles sera déplacé en taverne ou supprimé.





Et commence ton annonce par un Bonjour ou Bonsoir ... c'est plus convivial :)

Bonne journée
Sony Alpha 77 II ---Sony Alpha 200 [/b] [b]Minolta 50-1.7-Minolta 200 f/2.8 HS APO--Sony 18-70
Tamron SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD- SP AF 10-24mm F3.5-4.5 Di II LD- SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD [IF]
Samyang 14mm f/2.8 ED AS IF UMC.. Sigma 70-200 mm f/2,8 APO DG OS HSM
Tokina 300 f 2.8 ATX SD2 + Sigma 2X EX- Sony 85 2.8
--Flash Sony HVL-F56AM Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + rotule SBH-100
Mon FlicKr

steve131
Messages : 92
Photos : 4
Inscription : 21 Mai 2010

#3 Message Lun 31 Août 2015 10:33


merci beaucoup pour cette reponse, ça va m'enlever une epine du pied

Valoch
Messages : 14829
Photos : 694
Inscription : 11 Jan 2011
Localisation : 31
/

#4 Message Lun 31 Août 2015 10:35


Je déplace ton fil dans la bonne section.

Et en réponse à ta question : oui tu peux vendre un objectif Canon ;)


Revenir vers « Vie du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités