Modérateurs
-
adamkesher - Messages : 2105
- Photos : 3
On veut la déclaration de Red qu'il nous a promise hier soir ! 

5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE
Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE
slipsale comme modérateur.
Pour un nouveau forum qui se veut sérieux, je trouve vraiment que ça fait tache.
Je précise que je n'ai rien contre la personne, mais il serait peut être temps qu'il change son pseudo débile.
Avant c'était pas possible sans admin, mais maintenant il ne doit plus y avoir de problèmes.
Si nous sommes lus par des "responsables Sony" ils doivent bien rigoler.
Je ne sais pas combien de temps ce message sera visible ? il va certainement être "modéré".

Pour un nouveau forum qui se veut sérieux, je trouve vraiment que ça fait tache.
Je précise que je n'ai rien contre la personne, mais il serait peut être temps qu'il change son pseudo débile.
Avant c'était pas possible sans admin, mais maintenant il ne doit plus y avoir de problèmes.
Si nous sommes lus par des "responsables Sony" ils doivent bien rigoler.
Je ne sais pas combien de temps ce message sera visible ? il va certainement être "modéré".
A vendre Minolta 50 f1,7
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
patrick a écrit :slipsale comme modérateur.![]()
Je suis pour que Slipsale garde son pseudo. En nos temps où il faut être politiquement correct en permanence (ne pas fumer, ne pas trop manger, ne pas rouler vite, etc.), on doit avoir la liberté de garder le pseudo qu'on s'est choisi.
L'habit ne fait pas le moine.
Je préfère un admin avec un pseudo pas sérieux mais qui fait son boulot correctement qu'un admin avec un nom tout propre sur lui mais qui ne gère rien ou mal.
Et puis moi, il me fait rigoler, ce pseudo. Et vu la participation de Slipsale au forum, je trouve ça plutôt bon enfant.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
pareil que mes ptits copains et ptite copine...
Ca me choque pas Slipsale...et puis t'avais qu'Ă pas lui prendre le pseudo qu'il voulait....car il voulait prendre Patrick Ă la base...
Et si les gens de Sony nous lisent....et bin comme ça ils savent que certains d'entre nous font dans leur froc à trop attendre les nouvelles news de sony...
Ca me choque pas Slipsale...et puis t'avais qu'Ă pas lui prendre le pseudo qu'il voulait....car il voulait prendre Patrick Ă la base...

Et si les gens de Sony nous lisent....et bin comme ça ils savent que certains d'entre nous font dans leur froc à trop attendre les nouvelles news de sony...

Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
A quand Slip propre avec son nouvel avatar et sa poutre apparente en slip léopart ou mieux, en string??
la connerie a des limites quand même, c'est bien de rigoler mais la crédibilité du forum en prend un coup..je sais ça fait un peu vieille France
la connerie a des limites quand même, c'est bien de rigoler mais la crédibilité du forum en prend un coup..je sais ça fait un peu vieille France

Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
-
Rorqual - Messages : 5186
- Photos : 378
Personnellement, j'apprécie Slipsale (aussi pour ses interventions, naturellement) et j'aime l'humour. Aucun problème donc ... 
En ce qui concerne les gens de Sony, tout le monde sait qu'ils ne travaillent qu'avec C.I.
... lorsque leur forum fonctionne
Rien à craindre de ce côté.

En ce qui concerne les gens de Sony, tout le monde sait qu'ils ne travaillent qu'avec C.I.

Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je vais intervenir en tant que simple membre (ce que je dis n'engage que moi).
Avant de savoir que slipsale était aussi contacté, j'avais dit à red qu'il me semblait important que chacun des membres choisi garde bien sa personnalité, c'est ce qui fera la richesse de la nouvelle équipe. Je n'ai pas changé d'avis maintenant que je connais la composition complète de l'équipe.
J'ai sans doute toujours été un peu iconoclaste, mais je ne pense pas que les apparences priment sur le fond. Je fais confiance à slipsale pour changer de pseudo s'il apparaissait que celui-ci pose problème à l'avenir, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Et Sony est bien trop pro pour juger un forum sur un pseudo, même d'un modérateur!
C'est vrai qu'au début ce pseudo m'a un peu interloqué (on a chacun son petit coté vieille France), mais à la réflexion il ne me gêne pas. Et comme vroum et Corinne l'ont fait remarquer....
Quelques clins d'oeil font partie depuis longtemps de la culture de DxD. Il ne faudrait pas l'aseptiser. Et cela je le défendrai dans mes nouvelles responsabilités.
Avant de savoir que slipsale était aussi contacté, j'avais dit à red qu'il me semblait important que chacun des membres choisi garde bien sa personnalité, c'est ce qui fera la richesse de la nouvelle équipe. Je n'ai pas changé d'avis maintenant que je connais la composition complète de l'équipe.
J'ai sans doute toujours été un peu iconoclaste, mais je ne pense pas que les apparences priment sur le fond. Je fais confiance à slipsale pour changer de pseudo s'il apparaissait que celui-ci pose problème à l'avenir, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Et Sony est bien trop pro pour juger un forum sur un pseudo, même d'un modérateur!
C'est vrai qu'au début ce pseudo m'a un peu interloqué (on a chacun son petit coté vieille France), mais à la réflexion il ne me gêne pas. Et comme vroum et Corinne l'ont fait remarquer....
Quelques clins d'oeil font partie depuis longtemps de la culture de DxD. Il ne faudrait pas l'aseptiser. Et cela je le défendrai dans mes nouvelles responsabilités.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
- reçus
c'est bĂ´ ce que tu dis Jean 

-
adamkesher - Messages : 2105
- Photos : 3
+1 avec jr56. 

5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
vous êtes quand même marrant les gars; vous mériteriez un petit test pour voir jusqu'où vous seriez prêt à accepter certains pseudos.
Que diriez vous d'un nouveau venu, très sympathique, poli et possédant une connaissance en technique photographique assez développée..mais avec un pseudo du genre "susmoilabit" ou encore "deukilatientroikilanic"..enfin voyez le genre.
ça vous pend au nez ce genre de pseudo et le seul et unique problème que ça me pose c'est quand je m'adresse à cette personne sur un sujet sèrieux.
Sinon c'est sûr, ça me fait marrer et j'apprécie bien slipounet
Que diriez vous d'un nouveau venu, très sympathique, poli et possédant une connaissance en technique photographique assez développée..mais avec un pseudo du genre "susmoilabit" ou encore "deukilatientroikilanic"..enfin voyez le genre.
ça vous pend au nez ce genre de pseudo et le seul et unique problème que ça me pose c'est quand je m'adresse à cette personne sur un sujet sèrieux.
Sinon c'est sûr, ça me fait marrer et j'apprécie bien slipounet

Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
-
- reçus
mouais....m'enfin slipsale...bin le pseudo reste poli et plutot rigolo je trouve....
mais ca n'engage que moi
mais ca n'engage que moi

-
Slip propre - Messages : 36
mince alors, jaurais du choisir "jenesenspaslapisse"
Minolta
Revenir vers « Vie du forum »