erwan a écrit :eT VOILA? manquait plus que toi aguares, ca m etonnait aussi!!!
Je souhaite vraiment bon courage au modos , avec une equipe de fout... de me... pareil
Zen Wawan, Zen

![]() |
Medaille !
Zen Wawan, Zen ![]() ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Ce n'est pas qu'elle nous manque, c'est seulement qu'il y a toujours des personnes comme toi pour remettre en permanence cette histoire sur le tapis ![]() Les choses ont déjà été maintes fois expliquées et débattues, après que tu sois ennuyé que ta copine ait été virée est ton droit, mais ce n'est pas en vomissant sur les membres du forum que tu la feras réaccepter... Le droit de réponse il l'ont eu, de nombreux échanges de MP se sont passé avec les modos avant la dernière décision...
please insert coins to play again
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Ce Forum est une petite démocratie, le mieux c'est de laisser tout le monde s'exprimer.
Au moins chacun se fait son idée, les cartes sont visibles, et le but c'est de ne pas se sentir manipulé ou influencé que ce soit par les modos ou les intervenants. chacun balaye devant sa porte, se fait son idée, développe son esprit critique. Ce que je fais désormais et après une bonne nuit de sommeil, ça aide à ne pas réagir à ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Je ne pense pas être le premier à avoir parlé de Meb dans ce topic ! Je parlais de droit de reponse ici meme, dans ce fil ! Quand meme 8 pages ou l'on deblatère sur des gens qui ne peuvent rien dire ! c'est le comble de l'hypocrisie... Pour finir, je ne vomi sur personne !!! Je donne simplement mon point de vu et ouvert a la discussion ! j'attends pas que les gens tournent le dos pour leur en mettre plein la gueule. Apres si la franchise n'est pas maitre mot ici...soit...je me tairais et ferais comme tout le monde ! Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Si ce n'était que des MP. Il y a eu des mails, des coups de fil et même des rencontres entre quatz'yeux. Mais quand quelqu'un vous dit en face : "j'ai compris, je l'frai pu" et recommence dès le lendemain, une décision s'impose pour assurer le bon fonctionnement pour la majorité.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Je suis modo sur un autre forum photo intimiste et je sais comment ces choses sont chiantes ... surtout quand elles jettent le doute sur la concertation des membres de l'équipe du forum.
Comme sur la plupart des forums, je pense que l'équipe de ce forum se concerte avant chaque décision importante à l'égard d'un membre. Je ne vois donc pas trop où se trouve le problème même si je ne connais pas l'historique. J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nikon ni soumis ...
ET EN MATIERE D'AGRESSION, VOUS EN CONNAISSEZ UN RAYON, ENTRE AUTRE CONTRE LE BISON IL Y A QUELQUES MOIS AVANT DE DEVENIR MODERATEUR. Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
La scie à bois et l'alpha se surpasse. Après ces discussions enflammées et parfois ![]() ![]() ![]() ![]() De quoi ? Ben oui, de photos au niveau technique, au niveau artistique, etc. ainsi que d'un merveilleux matériel d'une marque quasi inconnue Son-nid (pour les animaliers en tout cas). Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
A tous.
En particulier. Meb avait clairement dépassé les bornes et nous avons trainé pour lui signifier son écartement. Lubna, de manière plus insidieuse, et par étapes, joue également un jeu malsain qui nous a conduit à l'écarter une semaine. Il m'a ensuite demandé de le désactiver de manière définitive, et de supprimer ses messages. De manière générale. Nos décisions déplaisent à certains, c'est compréhensible. Il faut néanmoins qu'ils se disent qu'ils n'y changeront rien car la modération n'est ni une assemblée de girouettes ni une junte dictatoriale. Elle tente systématiquement le dialogue. Quelquefois ça marche, quelquefois ça ne marche pas, et elle en tire les conséquences. Il m'apparait de plus en plus clairement que certains membres de Dxd qui sont un peu "partis" pour aller fonder une autre Taverne ont un soucis avec cette situation. Alors que nous leur souhaitons bonne chance dans leur aventure et que nous nous réjouissons qu'ils puissent trouver chez eux un endroit où ils peuvent échanger selon le mode qui leur convient, il ne semble pas possible pour certains de parfaitement gérer la situation. Que les choses soient claires, nous avons décidé d'être plus ferme pour que ce genre d'épisode ne se reproduise plus. Aujourd'hui, quand un membre de la Taverne dérape ici, je commence à en déduire que c'est la Taverne qui attaque Dxd, et j'ose espérer que ca n'ira pas plus loin au risque de devoir devenir réellement désagréable. Bien cordialement. Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |