Inscription : Mer 05 Mai 2010 14:30 Message(s) : 1266 Localisation : Paris XIII
Nawakly a écrit :
Merci à tous !!!
J'ai cherché sur le forum une des réponses à mes questions mais je reste dans le doute :-/ Je cherche un micro directionnel (pour faire des interview en fait) pour mon appareil (A77), j'ai comme budget jusqu'à 300 grand max bien que je préfèrerais dans les 200 -250 frais de port inclus
Pour des itw en statique à l'intérieur je choisirai un petit micro cravate filaire pas cher en minijack que tu peux toujours camoufler sous les fringues mais pour l'extérieur, vu que c'est toujours difficile (avion, fontaine à 100m, traffic...), là encore, tout dépend. Essaye avec un micro de minidisc par exemple, du type SONY ECM-MS907. Il est pas trop cher et pour ton budget tu peux te trouver aussi un petit cravate en plus.
_________________ Sony Alpha 850, RX100, 2.8/24-70mm, 2.8/70-200 G, macro 2.8/50, Flash HVL-F56AM Minolta 2.8/24mm, 1.4/85mm Manfrotto Tripode & monopode Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLUIDR
Inscription : Sam 20 Mai 2006 10:11 Message(s) : 153 Localisation : 78 yvelines
salut cecile
tu peux aller sur ce site http://www.couillaler.fr/ECM-CG50 meme si le nom du site peut paraitre j'eviterais en ce moment de le faire c'est quelqu'un de serieux et de bon conseil
A+ Manu
_________________ Sony A77+18-135 SAM Minolta dynax D5D + 18-70/75-300 Sony CX550VE
J'ai cherché sur le forum une des réponses à mes questions mais je reste dans le doute :-/ Je cherche un micro directionnel (pour faire des interview en fait) pour mon appareil (A77), j'ai comme budget jusqu'à 300 grand max bien que je préfèrerais dans les 200 -250 frais de port inclus
Oula ! Je viens de lire tous vos délires là, en effet ça met direct dans le bain XD !! AVCHD c'est un format d'image, c'est vrai que le nom est un peu long et peu faire peur xD
Et ouiii je reviens ! Vous m'avez l'air sacrément sympas ! Même si je n'oserais pas poster de photos pour le moment, j'aimerais voter pour les concours car j'ai vu des photos vraiment magnifiques ^^ Et puis j'aurais besoin de vos conseils divers dans l'avenir (proche) ! Lol
Merci pour vos conseils sur les micros ! Oui c'est vrai qu'un micro cravate serait chouette en plus d'un micro général... Je vais aller les voir de ce pas !
Inscription : Jeu 22 Nov 2012 12:50 Message(s) : 84 Localisation : Rennes (35)
Bienvenue parmi nous, camarade du chromosome X ! tu verras, l'ambiance est parfois virile, mais chaleureuse Plein de bons conseils à récolter, de belles images pour exercer son oeil et son jugement, et surtout, des critiques sans complaisance mais bienveillantes et constructives, l'idéal pour progresser (n'hésite pas à mettre orgueil et timidité dans ta poche et montrer tes images !).
_________________ A37 "my precious" / 18-135 "ah tiens j'ai pas eu le même que toi dans mon kit !" / 50 F1.8 "zoom-avec-tes-pieds"
... Oki je ferais une petite sélection mais ça n'a rien à voir avec vos clichés...
Ouf ! Le problème, c'est qu'on a de moins en moins de nouveaux membres sur lesquels passer nos nerfs. Donc, c'est bien que tu publies de quoi nous soulager.
Faut nous comprendre ... c'est dur la carence !
La pôvre ! Venir se perdre ici !!!
_________________ J'ai (presque !) tout largué pour l'espace CCCP : Zorki, Jupiter, Hélios, Mir, Tair,... Voilà, j'ai plus rien d'autre d'intéressant, maintenant !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum