Inscription : Jeu 23 Juin 2011 12:10 Message(s) : 6547 Localisation : Tours
Bonjour, Vu qu'il y a deja un sujet concernant tapatalk, je vais le dépoussiérer car j'ai un pti probleme !
J'ai configuré ADXD sur Tapatalk et cela fonctionne sauf pour "participé". Il ne me remonte aucun des sujets ou j'ai participé. "Nouveaux" et "tous" fonctionnent. J'ai la derniere version. Est-ce que cela fonctionne chez vous ?
Inscription : Dim 18 Nov 2012 17:26 Message(s) : 118 Localisation : Maisons-Laffitte
Bonjour,
Dans le mail que tu reçois tu as un lien pour te désabonner. Il y a également "se désabonner du sujet" sur la page surveillée (en haut de la page en dessous de "répondre" et "nouveau").
Si c est pas ce que tu veux faire, alors dans le panneau de contrôle utilisateur je crois qu'il y a un truc pour être abonné mais ne pas recevoir les mails... Il me semble!
Par contre pour moi les notifications ne fonctionnement pas sur tapatalk... Et toi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum