un anti hybrides

Si vous souhaitez ouvrir un fil concernant plusieurs boitiers (par exemple une comparaison) ou encore un sujet non spécifique à un boitier en particulier, postez ici.
Auteur
Message
rascal
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 44265
Photos : 671
Inscription : 09 Sep 2005
Localisation : Nantes ou presque...
/

#129 Message Jeu 20 DĂ©c 2018 09:29


AlphaThunder a Ă©crit :BientĂ´t , hormis l'enveloppe, l'Ă©cart technologique se rapprochera entre les deux et finira par les confondre. Seuls l'ergonomie, l'encombrement et le poid trancheront.


hum.... je pense que ça sera l'inverse :mrgreen:
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

AlphaThunder
Avatar de l’utilisateur
Messages : 157
Photos : 33
Inscription : 30 Août 2009
Localisation : Lorraine

#130 Message Jeu 20 DĂ©c 2018 10:02


rascal a Ă©crit :
AlphaThunder a Ă©crit :BientĂ´t , hormis l'enveloppe, l'Ă©cart technologique se rapprochera entre les deux et finira par les confondre. Seuls l'ergonomie, l'encombrement et le poid trancheront.


hum.... je pense que ça sera l'inverse :mrgreen:
J'avoue. Je pensais à l'image de l'a99 2 qui partage en bonne partie son ADN avec le 7RII. Un développement électronique plus ou moins commun où l'un a profité à l'autre. La gamme hybride la plus dynamique permet au reflex de survivre en limitant les coûts.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Sony A77 | A77-II | 16-50 | A6000 | PZ16-50
Minolta 800si | 24-85 | 70-300 | 5400HS | 3600HS | 5600HS
Tamron 70-200 f2.8 Di VC USD

Undertaker
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13068
Photos : 151
Inscription : 18 Mai 2010
Localisation : Provence
/

#131 Message Jeu 20 DĂ©c 2018 10:33


rascal a Ă©crit :
AlphaThunder a Ă©crit :BientĂ´t , hormis l'enveloppe, l'Ă©cart technologique se rapprochera entre les deux et finira par les confondre. Seuls l'ergonomie, l'encombrement et le poid trancheront.


hum.... je pense que ça sera l'inverse :mrgreen:

C'est clair et net.

Scapulaire23
Messages : 34
Inscription : 16 DĂ©c 2018
Localisation : Bordeaux
Contact :

#132 Message Jeu 20 DĂ©c 2018 15:27


Lionel a Ă©crit :
Scapulaire23 a écrit :J'ai lu aussi qu'on parle de trolling et d'impartialité, mais là sur ce que je peux lire sur ce topic (je ne vais donc pas juger le forum en entier), c'est moi qui revient 15 ans en arrière avec des discussions et des jugements à l'emporte pièce du genre... Typique des forums que je ne fréquentais pas déjà à l'époque...


Comment appel tu le fait de dire qu'une chose est mauvaise sans argument? Car c'est ce que tu fais dans ton article, j'ai mis quelques points en évidence dans mon debunkage mais tu n'en a pas donné suite (et tu as apparemment censuré le commentaire sur ton blog). C'est vrais que bashing est un mot qui convient mieux que troll peut être?
Effectivement, si ca va que dans un sens et que tu ne peux accepter une critique, un forum n'est surement pas fait pour toi car c'est orienté partage ;)

Mais bravo pour avoir fait le pas et être venu sur le forum. Le coup buzz a bien fonctionné je pense ;)

Je vois que monsieur est connaisseur... :) :) :)
Effectivement, j'ai été démasqué, j'ai perdu du temps ici juste pour avoir des visites, je l'avoue. Bon des visites de personnes qui déjà avant que j'arrive "défonçaient" mon article, donc je le conçois aussi c'est un peu maso de ma part.
Mais, sur les plus de 1500 lectures de l'article, je suis venu ici pour gagner ces 35 lectures qui me manquaient tant. En fait c'est pas 35 mais 15, parce qu'il y avait déjà eu 20 lectures en amont. Mais je suis démasqué, donc profil bas. :mrgreen:

Je m'étais juré de ne pas répondre, mais là c'était tellement gros... :mrgreen:

Sur ce je file pour de bon cette fois et si vraiment vous voulez sortir des âneries pareilles sur mon compte, venez au moins courageusement en discuter en mp avec moi, je devrais recevoir une notification j'imagine. ;)
Photographe, formateur photo et blogueur
Nature - Sport - Animalier : http://mickaelbonnami.com/
Cours photo- Stages photo - Voyages photo : http://www.vp23.fr/

Onikenji
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14915
Photos : 266
Inscription : 10 Juin 2011
Localisation : Belgique
/

#133 Message Jeu 20 DĂ©c 2018 16:37


Don't feed de troll... Et bon blog a toi.
"The B.I.F.L.E."*



*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes


Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités