[ESTIMATION] Pentax k-x

Si vous souhaitez ouvrir un fil concernant plusieurs boitiers (par exemple une comparaison) ou encore un sujet non spécifique à un boitier en particulier, postez ici.
Auteur
Message
Watelsse
Avatar de l’utilisateur
Messages : 180
Photos : 1
Inscription : 21 Nov 2016

#1 Message Mer 26 Juil 2017 11:05


Bonjour Ă  tous,

J'espère respecter les règles du forum en demandant votre avis pour l'estimation de matériel photo non-Sony...

J'avais un reflex Pentax k-x qui m'a permis de me faire la main avant de passer Ă  un hybride.

Je l'avais conservé "au cas où" l'hybride ne me convenait pas, au final il est sagement dans sa boite depuis l'acquisition de l'hybride, et je ne pense pas y revenir un jour, mais je me dis qu'il pourrait faire le bonheur d'un photographe débutant.

Il serait vendu avec l'objectif 18-55 de base, un livre sur son utilisation, il est dans un excellent Ă©tat (protection d'Ă©cran notamment), et 4 jeux de piles Eneloop.

J'ai vu une annonce d'une boutique photo pour cet appareil (même couleur de boîtier: bleu) avec le même objectif à 200 euros, avec garantie de 6 mois.

Pensez-vous que si j'ajoute le livre et les piles, ce prix de 200 euros pourrait ĂŞtre raisonnable?

Merci d'avance pour vos avis!
RX10 III

Dark_K
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4702
Photos : 164
Inscription : 02 Mars 2006
Localisation : Caennais

#2 Message Dim 30 Juil 2017 13:47


Bonjour, tu jettes un oeil sur PriceMinister, tu en as un 185 € avec un 18-55 (septembre 2009)
Cet appareil de 12.4 Mpix n'a plus trop la côte, à ça tu rajoutes les frais de port. et tu es dans les prix, mais sans garantie pour le tien.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Beje
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1594
Photos : 70
Inscription : 26 Mars 2017
Localisation : DrĂ´me

#3 Message Dim 30 Juil 2017 20:09


Peu de chance de trouver un acheteur Ă  + de 150e selon moi,
j'ai vendu mon (deuxième) K-5 250€, il est parti en qq semaines (donc je devais avoir un prix correct sans plus) et c'est pas la même gamme!

Watelsse
Avatar de l’utilisateur
Messages : 180
Photos : 1
Inscription : 21 Nov 2016

#4 Message Lun 31 Juil 2017 09:24


Merci pour vos réponses!

Il y a en effet beaucoup d'offres pour peu de demandes je pense...

Je vais tenter quand mĂŞme, on ne sait jamais!
RX10 III


Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités