objectifs argentiques

Cette section est dédiée aux objectifs des autres montures qui sont adaptables aux boîtiers à monture A ou E
Auteur
Message
rudobra
Messages : 261
Inscription : 10 Juil 2015
Localisation : Lyon
Contact :

#1 Message Sam 22 Août 2015 09:18


bonjour Ă  tous,
je suis toujours a la recherche d'objectif argentique pour completer mon parc optique. j'aimerais avoir vos opinions sur les references ci dessous :
tamron adaptall 17mm f3,5
minolta md 20mm / rokkor 20mm
minolta 24mm md
canon fd 24mm
minolta md 35-70 f3,5 constant macro (j'ai pu lire qu'il Ă©tait meilleur que le 24-70 zeiss sur leur plage commune !!! )
minolta 24-35mm md
minolta mc rokkor f1:1,2

j'ai pu lire pas mal de chose sur le net ,parfois tout et son contraire,donc difficile de juger. a noter que s'est pour être fixer sur un A7. donc si vous avez une info ou un conseil sur une autre référence, je suis preneur et je vous en remercie d'avance !

Arcysien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2155
Photos : 742
Inscription : 09 Juil 2014
Localisation : Breil sur Roya
/

#2 Message Sam 22 Août 2015 23:35


Faut faire attention au vocabulaire : dans l'absolu des objectifs argentiques ça n'existe pas. A la rigueur des objectifs issus du monde de l'argentique, ou tout simplement des vieux objectifs manuels. :)

Bon, puis je ne participe pas au débat, sinon ça va finir en conseil sur les vieux objos Pentax, et comme ils ne sont pas dans ta liste, je ne vais pas encore plus te perturber. : )
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, HĂ©lios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté

rudobra
Messages : 261
Inscription : 10 Juil 2015
Localisation : Lyon
Contact :

#3 Message Sam 22 Août 2015 23:48


Arcysien a écrit :Faut faire attention au vocabulaire : dans l'absolu des objectifs argentiques ça n'existe pas. A la rigueur des objectifs issus du monde de l'argentique, ou tout simplement des vieux objectifs manuels. :)

Bon, puis je ne participe pas au débat, sinon ça va finir en conseil sur les vieux objos Pentax, et comme ils ne sont pas dans ta liste, je ne vais pas encore plus te perturber. : )



Aucun soucis,au contraire, si tu as des bons retour sur des objectifs manuel issu de l'aire argentique de marque Pentax,je suis tout aussi preneur.


Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités