Livres: KM dynax 5d de Peter K. Burian ET Gary Friedman

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur
Message
GRENIER Jean-Loup
Messages : 14
Inscription : 05 DĂ©c 2011

#1 Message Lun 19 Mars 2012 23:40


Bonsoir L'un d'entre vous aurait il eu 1 de ces 2 livres sur le 5D en mains ? Histoire ancienne ... mais pour le 5D ma "recherche" sur le Forum n'a pas donné grand cose

Est il l'un ou l'autre d'une certaine aide pour DEMONTER un 5D en REPARATION ? ( par ex. problème de rideau ): lequel des 2 livres ?

Comporte t il l'un ou l'autre des écorchés qui permettent de savoir ce qu'il y a dedans l 'APN ? Comment c'est foutu ? : lequel des 2 ?

Autres documents sur les internes du 5D ? Sur Internet pdf ou autres ???

MERCI pour vos réponses
( SRT-101, XG-2, XG-M ), Dynax-600-SI + 28-105, Sony V3 - super bridge - , K-M D5D + D5D-HS, K-M 18-70 mm, Alpha A450, Sigma 70-300, Sigma 50-500 bigma

amadeus87
Messages : 13
Inscription : 03 Nov 2011

#2 Message Ven 23 Mars 2012 15:04


bonjour
j'ai répondu sur ton autre blog.
sur le net, il existe quelque part un "mode repair" avec éclaté/démontage de ce boitier.
avec logiciel de test.
mais en anglais et pas facile du tout Ă  utiliser.
surtout le logiciel: si on utilise une fonction qu'il ne faut pas, ça plante irrémédiablement le boitier!
site de réparation en allemagne: Kundenservice" <repairinfo@runtimecontract.biz>
je les avais contacté pour le mien:160€+TVA+port pour un capteur HS. trop cher!
bonne chance quan mĂŞme!


Revenir vers « D7D/D5D/A100 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités