Erreur 58
-
Schtroumpf - Messages : 216
- Inscription : 26 Avr 2005
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Le mien est rentré hier.. pile 3 semaines Par contre, Videp n'est pas le bureau allemand, pas eu de news jusqu'à recevoir le paquet.
"Module AF remplacé"
"Miroir contrôlé"
"Software réglé"
Voilou.. Yapluka utiliser
"Module AF remplacé"
"Miroir contrôlé"
"Software réglé"
Voilou.. Yapluka utiliser
-
Pierlot - Messages : 452
- Photos : 22
- Inscription : 31 Mai 2005
- Localisation : Troyes en Champagne
- Contact :
Cela fera 3 semaine demain et pas de nouvelle de la FNAC .
Sony [A77 MK II Gripé] [A77 ] [A700] [70-200G f/2.8 SSM] [16-50 f/2.8 SSM] [Flash HVL-F56AM] Minolta [AF 17-35 f/2.8-4D][AF 28-75 f/2.8D] [AF 50 f/1.7] [AF 50 f/3.5 macro] Tamron [SP 70-300 f/4-5.6 DI USD] [Doubleur MC7] Sigma [105 EX Macro f/2.8] Kenko [1.4X Teleplus Pro 300]
Mon Flickr
Mon Flickr
-
dupineic - Messages : 509
- Photos : 1
- Inscription : 15 Mai 2005
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
- donnés
Ă la FNAC, pas de batteries, ni carte, ni protege ecran ... rien.
Seulement le bouchon sur le trou de l'objectif
Seulement le bouchon sur le trou de l'objectif
Sony a99II + grip - Sony a99 + grip - Sony HVL 43AM - Sony 70-200mm f/2.8 G SSM II - Sony Zeiss 24-70 2.8 SSM - Minolta 50 1.7 - Minolta 80-200 2.8 G HS - Minolta 85 1.4 G - Tamron SP 150-600 F/5-6.3 Di USD - Tamron SP 15-30mm f/2.8 Di USD - Godox AD200 - Godox v860II -
-
Pierlot - Messages : 452
- Photos : 22
- Inscription : 31 Mai 2005
- Localisation : Troyes en Champagne
- Contact :
Exact Rien sauf protege écran que j'ai tenu à laissé pour éviter qu'il soit abimé et j'ai fait constater et noter que l'APN est dans un état neuf ! Cela fait 4 semaines !! Après coup de fil à la Fnac, impossible d'avoir quelqu'un pour nous renseigner, la personne est occupé, il propose de rappeler, ce qu'ils n'on pas fait.
Encore une semaine et ce sera le courrier pour maniffester mon mécontentement.
On en reviens à ce demander si il faut pas acheter sur le net vu la différence de prix car le service n'est pas à la hauteur.
Encore une semaine et ce sera le courrier pour maniffester mon mécontentement.
On en reviens à ce demander si il faut pas acheter sur le net vu la différence de prix car le service n'est pas à la hauteur.
Sony [A77 MK II Gripé] [A77 ] [A700] [70-200G f/2.8 SSM] [16-50 f/2.8 SSM] [Flash HVL-F56AM] Minolta [AF 17-35 f/2.8-4D][AF 28-75 f/2.8D] [AF 50 f/1.7] [AF 50 f/3.5 macro] Tamron [SP 70-300 f/4-5.6 DI USD] [Doubleur MC7] Sigma [105 EX Macro f/2.8] Kenko [1.4X Teleplus Pro 300]
Mon Flickr
Mon Flickr
-
Pierlot - Messages : 452
- Photos : 22
- Inscription : 31 Mai 2005
- Localisation : Troyes en Champagne
- Contact :
Ca y est je l'ai récupéré mardi, tout est en ordre, pris sous garantie et extention de garantie de 35 jour en cadeau (le temps qu'ils ont mis à me le réparer)
Sony [A77 MK II Gripé] [A77 ] [A700] [70-200G f/2.8 SSM] [16-50 f/2.8 SSM] [Flash HVL-F56AM] Minolta [AF 17-35 f/2.8-4D][AF 28-75 f/2.8D] [AF 50 f/1.7] [AF 50 f/3.5 macro] Tamron [SP 70-300 f/4-5.6 DI USD] [Doubleur MC7] Sigma [105 EX Macro f/2.8] Kenko [1.4X Teleplus Pro 300]
Mon Flickr
Mon Flickr
j'ai eu le meme probleme avec mon appareil D5D,
après qq semaines, le service apres vente m'a
contacté pour me proposer un appareil neuf en échange..
Alpha 100
après qq semaines, le service apres vente m'a
contacté pour me proposer un appareil neuf en échange..
Alpha 100
Dynax5D puis Alpha100
Quelle vacherie...,
ce matin après 2 semaines sans utiliser mon D5D (c'est rare,...) j'allume et hop "black frame" au premier déclenchement.
Bon, va falloir que je surveille ça et sans doute, vais-je aussi, devoir me coltiner nos amis du S.A.V. en Septembre au retour de congés.
Pour ma part j'ai acheté l'appareil le 31/12/05 chez Pixmania (sur la facture il est écrit 2 ans de garantie). Si certains certains d'entre-vous ont acheté un dxd chez eux et rencontré le même problème merci de me faire partager la procédure que vous avez suivi.
ce matin après 2 semaines sans utiliser mon D5D (c'est rare,...) j'allume et hop "black frame" au premier déclenchement.
Bon, va falloir que je surveille ça et sans doute, vais-je aussi, devoir me coltiner nos amis du S.A.V. en Septembre au retour de congés.
Pour ma part j'ai acheté l'appareil le 31/12/05 chez Pixmania (sur la facture il est écrit 2 ans de garantie). Si certains certains d'entre-vous ont acheté un dxd chez eux et rencontré le même problème merci de me faire partager la procédure que vous avez suivi.
C'est un problème reconnu par KM, la notion de garantie devient caduque, il s'agit d'un vice. Et sur un vice, aucune date limite de garantie n'existe, à ma connaissance, en France.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
-
out of focus - Messages : 158
- Inscription : 01 Oct 2006
- Localisation : lyon
- Contact :
j'ai eu, comme bcp d'autres, ce probleme avec mon D7D...
il a commencé par me faire une blackframe..puis 2, puis 3, puis 4..jusqu'a 7 ou 8....puis jusqu'a ne faire plus que des images noires...
Mon appareil n'était plus sous garantie et jai contacté "ciné photo MS" qui s'occupe du SAV minolta... J'ai envoyé l'appareil a la fin du mois de juin et je l'ai recu réparé la semaine derniere!! Tout semble OK desormais Service nickel et rapide .
Le seul truc que j'ai a déploré a été l'absence totale de communication et d'information pendant la réparation... il n'ont pas accusé bonne reception de mon appareil qd je l'ai envoyé (même apres avoir envoyé des mails!), n'ont pas confirmé que la reparation etait prise en charge..et puis un jour "pouf" j'ai recu le colis avec l'appareil tres bien emballé dedans! bref je ne vais pa sme plaindre..bon courage pour l'attente de la réparation!
il a commencé par me faire une blackframe..puis 2, puis 3, puis 4..jusqu'a 7 ou 8....puis jusqu'a ne faire plus que des images noires...
Mon appareil n'était plus sous garantie et jai contacté "ciné photo MS" qui s'occupe du SAV minolta... J'ai envoyé l'appareil a la fin du mois de juin et je l'ai recu réparé la semaine derniere!! Tout semble OK desormais Service nickel et rapide .
Le seul truc que j'ai a déploré a été l'absence totale de communication et d'information pendant la réparation... il n'ont pas accusé bonne reception de mon appareil qd je l'ai envoyé (même apres avoir envoyé des mails!), n'ont pas confirmé que la reparation etait prise en charge..et puis un jour "pouf" j'ai recu le colis avec l'appareil tres bien emballé dedans! bref je ne vais pa sme plaindre..bon courage pour l'attente de la réparation!
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
- Inscription : 09 Oct 2005
- Localisation : Belgique, entre Liège et Huy.
- Contact :
out of focus a écrit :Le seul truc que j'ai a déploré a été l'absence totale de communication et d'information pendant la réparation...
C'est malheureusement souvent le cas. Et les indications sur la fiche de réparation sont souvent très laconiques...
red71 a écrit :out of focus a écrit :Le seul truc que j'ai a déploré a été l'absence totale de communication et d'information pendant la réparation...
C'est malheureusement souvent le cas. Et les indications sur la fiche de réparation sont souvent très laconiques...
... bon le principal est tout de mĂŞme que l'appareil revienne en Ă©tat de fonctionnement (je me rassure en Ă©crivant cela)
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités