SOS...Mon Sony Alpha 700 ne s'allume plus !

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le boitier Alpha 700, postez ici.
Auteur
Message
cerise
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 20310
Photos : 1892
Inscription : 08 Jan 2012
/

#17 Message Jeu 31 Jan 2013 21:52


J'espere sincerement que cela va se solutionner rapidement!
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


https://www.evelynegaillou.fr/

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4474
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#18 Message Jeu 31 Jan 2013 21:58


Si non je te récupère le 700 pour les pièces :)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

saba
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 26 Avr 2011
Localisation : île de la Réunion
Contact :

#19 Message Jeu 31 Jan 2013 22:19


Quand je voyage, je ne mets jamais mon matériel (deux boîtiers + trois objectifs) en soute non plus, il est en bagage à main en cabine.
Je suis installée depuis 3 ans à la Réunion et mon Sony Alpha 100 s'est bloqué il y a environ 2 semaines, du jour au lendemain.

Pour l'Alpha 700, comme il a été acheté hors de l'île, il a obligatoirement été placé en soute avec les autres colis.
Ce que j'ai de la peine à comprendre c'est que j'ai pu shooter (même en rafale) avec et que le problème est apparu sans raison apparente.

Donc, si je comprends vos commentaires, je n'ai plus qu'a en trouver un autre sur place...à moins que les Réunionnais du forum connaissent un lieu sur l'île qui puisse me le réparer, ce dont je doute fort.

Décidément, j'ai la poisse qui me colle aux baskets !

Merci encore Ă  vous :trinque:


Revenir vers « A700 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités