Pb exposition A700 ou pb objectif ?

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le boitier Alpha 700, postez ici.
Auteur
Message
sebalex
Avatar de l’utilisateur
Messages : 113
Photos : 20
Inscription : 03 FĂ©v 2010
Localisation : Paris

#17 Message Mer 24 Mars 2010 00:27


Bon, de retour à la maison j'ai fait des tests et après avoir manuellement manipulé la petite manette en plastique qui joue sur l'ouverture j'ai remis sur l'appareil et tout va bien de nouveau. :glups:
J'espère que c'était un glitch passager, j'ai pourtant changé deux ou trois fois d'objectifs pour des tests avant de tripoter l'objectif manuellement et le problème persistait... Vais faire très attention aux changements d'objos moi.

En tous cas grâce à ce forum j'ai rapidement localisé la source du problème :commeca:

Seb
A100 | A700 (yes!) | Sony 11-18 | Sony 18-70 | Sony 55-200 | Sony 50 f1.8 | Minolta 75-300 | Bagues extension Kenko

Thymallus
Avatar de l’utilisateur
Messages : 260
Photos : 32
Inscription : 01 Jan 2010

#18 Message Mer 24 Mars 2010 00:37


Bonne nouvelle. C'est vrai que c'est de l'horlogerie fine ces boitiers, je serais d'ailleurs curieux de savoir avec quelles précisions il respectent les vitesses et ouvertures qu'on leur demande.

De mon côté j'ai refait quelque photos mais le peu de lumière du soir j'ai l'impression que le tps d'expo est trop long pour reproduire le pb. En tout cas je ne note rien au niveau de l'objectif même en manipulant le diaphragme. J'aurais plus de temps pour faire des essais ce we.


Revenir vers « A700 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités